? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon, j'ai tendance à assumer le corps que Dieu m'a offert.

avec des hauts et des bas...

mais tout de même, je gère. même si je râle, je gère.

par contre depuis quelque temps je suis totalement obsèdée par mon cou. cette masse adipeuse sous mon menton et mes joues qui boursouffle avec mes mouvements de tête, je n'en peux plus!

je me trouve terriblement vilaine avec ça.

j'ose à peine attacher mes cheveux maintenant.ou je me braque sur quelle est la meilleure position pour dissimuler ça quand je parle à quelqu'un etc

ça vous arrive?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Oui, t'es pas la seule dans ce cas là !!!
Je crois que c'est mon plus gros complexe (après mon gros bidon)...
Je déteste mon cou et mes joues et alors là, avec l'hiver qui arrive, je crois que je vais oublié les cols roulés car j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça... et alors sur les photos, c'est encore pire !!!
Après, c'est bizarre parce que lorsque je demande à mon mec ou mes copines leurs avis, ils me disent tous que c'est pas si flagrant que ça :roll:
Il faudrait faire une lipo du cou et du menton :lol:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Vous croyez qu'on aurait un prix pour la lipo??? :lol:

Moi aussi, comme vous les filles, c'est mon plus gros complexe :roll:
Après mon mariage, je regardais les photos et je ne me suis même pas reconnu de profil c'est dire :?

Pourtant quand je demande a mon mair iol me di mais non c'est dans ta tête :roll: non non c'est en bas de ma tête oui :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Idem pour moi! Et tout comme toi djaga, je n'attache quasi plus mes cheveux a cause de ca, alors que encore l'année dernière je faisait des chignons sans probleme. Mais depuis quelques temps je fais presque une fixette la dessus.
Heureusement l'hiver arrive pour cacher un peu la misere dans une écharpe!! Je plaisante bien sur!
...
Bon bah on va ouvrir un club :lol:

Fallait bien que j'ai un complexe et il se situe à ce niveau là.
Par contre le seul moment où il me gène c'est devant la glace ou sur les photos quand je le vois autrement ce que les gens en pensent, je m'en contrefous c'est moi qui le porte pas eux :lol:

Par contre double menton ou pas, je vais pas crever de chaud du coup j'attache mes cheveux à longueur de temps. J'ai des bouffées sinon et là c'est pas bon je deviens dingue :lol:

Les cols roulés je supporte pas j'étouffe et je trouve en plus que ça fait ressortir le bidule :lol:
Zut
non moi j'ai décidé d'etre "je m'en fou si c'est moche ou pas" alors ça ne me dérange plus du tout :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Chewbee a écrit :non moi j'ai décidé d'etre "je m'en fou si c'est moche ou pas" alors ça ne me dérange plus du tout :lol:

;)
:)
Oui ça me dérange aussi. Sans aller jusqu'à m'obséder, mais tout de même j'ai intégré ce nouveau paramètre dans mon code vestimentaire, comme certaines d'entre vous : plus jamais de col roulé ni de tee-shirt informe, beaucoup de décolletés si possible structurés, et une coupe de cheveux plus courte avec du volume. Et aussi je souris davantage, je suis quasi sûre que c'est lié chez moi, afin qu'on se souvienne de mon air avenant plutôt que de mon double-menton et de mon ventre proéminent.

Sans rire, je crois qu'il ne faut surtout pas se focaliser sur un aspect en particulier de notre corps : nous sommes un tout, à considérer comme un ensemble, ne nous réduisons pas à un-tas-de-morceaux-de-gras-assemblés-ensemble. Ce qui compte est d'être vivant, en société il suffit d'être expressif si possible pour mieux communiquer, et dans cette optique Dajga (et les autres) je pense que tu ne manques pas de peps ni de charme, alors reprends-toi vite, you are beautiful!
En même c'est dans la logique, chacun a son complexe. J'imagine que si je n'avais pas un double menton ça serait sûrement autre chose enfin je vois pas quoi tout le reste est tellement parfait :P
Zut
Yubaba a écrit :J'imagine que si je n'avais pas un double menton ça serait sûrement autre chose enfin je vois pas quoi tout le reste est tellement parfait :P

Vi c'est qu'est-ce que je disais :
VertFushia a écrit :you are beautiful!

:P ;)

Le cou c'est cool qu'on n'en ait qu'un seul au départ, comme ça on peut le doubler. :peur: (je suis déjà partie dormir) :arrow:
Avec le cou ce qui me rassure parfois c'est que meme les tres maigres on un double menton, meme ma soeur et ses 45kg! Bien sur c'est pas le meme que le mien mais tout de meme
...
deb-o a écrit :Avec le cou ce qui me rassure parfois c'est que meme les tres maigres on un double menton, meme ma soeur et ses 45kg! Bien sur c'est pas le meme que le mien mais tout de meme

Oui, c'est vrai ça !!!! Y a des filles minces qui ont un double menton aussi !!!
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Moi j'ai un mari bizarre qui adore mon quintuple menton!! Il trouve çà mignon... :shock: Moi je suis beaucoup moins fan quand même et en effet, à bas les cols roulés!!!
Fichtre que le temps passe...
Comme me le dit si gentillement ma mère, j'ai un cou de taureau :?
Bon de face ça va mais de profil, quelle horreur. Je fuis les photos de côté.
Dès que j'ai plus de sous de côté c'est sûr et certain que je m'offrirais une lipo du coup et du double menton, je l'ai toujours dis.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »