? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misskari a écrit :bah moi elle est arriver une semaine en avance et ce qui a declancher le travail c'est de monter et descendre les escaliers plusieurs fois de suite car quelqu'un avais coincer la porte de l'immeuble dc je pouvais pas sortir dc on a remonter pour trouver une solution car on devait sortir et rentrer chez nous lol.
Finalement on a reussis a sortir a 4 h du mat et jai perdu les eaux a 9h

Je suis au 3 eme sans ascenseur et je montais et descendais minimum 4 fois par jour les escaliers et pourtant rien lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
J'étais aussi pressé que toi!! Mais quelle maman ne serait pas pressé de voir son bébé!
Chloé est arrivé avec 15 jours d'avance et pourtant je n'ai rien fait pour l'aider!
Je sais que la veille j'ai tout préparé pour son arrivée rangement de la cuisine pour y installer chauffe biberon, déballage des biberons du stérilisateur etc...
Bon courage!!!
Je me suis toujours bien activée avant chaque accouchement, et pourtant mes enfants n'ont jamais dénié sortir avant :lol:

Tous à terme, ou terme + 1, et terme + 10
Je suis impatiente également
mais du coup..... je ne me fatigue plus, je sais que ça ne sert à rien, enfin si.... que la maison soit propre ;)
Mes NOUVEAUTES ==> http://club.doctissimo.fr/curieuze/nouv ... hotos.html
annonces en cours au 24/01/2011
Marche à 4 pattes à ce qu'il parrait aide car fait bouger le bassin. Monter/descendre les escalier façon "crabe". Tout ce qui fait bouger le bassin en fait.

Quoi que moi rien n'a aidé.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Alors, je ne veux en aucun cas te décourager mais... pour mon second j'ai quasiment tout essayé ! Nous étions sous la canicule, je n'en pouvais plus, contractions à gogo mais bébé haut et col fermé donc ça ne servait à rien... Si j'avais pu aller le chercher moi même mon petit chameau, j'y serais allée !

J'ai tout fait ou presque : ménage, escaliers, calins, shopping avec marches prolongées, voiture sur des routes bosselées, corde à sauter et même le trampoline de ma fille :silly:!!! Des contractions j'en ai eu encore plus mais rien à faire, petit homme n'était pas prêt à sortir et ne l'a fait que quand il l'a voulu, dix jours avant le terme !

Courage ! :lol:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « 9 mois »