? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
plus sérieusement j'en peux plus dites moi vos astuces car je veux déjà la tenir dans mes bras
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
J'ai cru que c'était moi qui avait posté car je suis dans le même état d'esprit en ce moment :lol:

J'ai envie de le voir... :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Bon, bah.... +1 ;) :lol:

Plus serieusement, j'ai encore quelques trucs a faire (laver les vetements de bebe et preparer la valise pour la mater, par exemple :roll: ) et apres je serai prete... Dans deux semaines ce serait pas mal... (le 18 ce serait top, parce que j'ai encore du boulot jusqu'au 17 en fait... bebe, si tu m'entends :lol: )
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Bon, bah.... +1 ;) :lol:

Plus serieusement, j'ai encore quelques trucs a faire (laver les vetements de bebe et preparer la valise pour la mater, par exemple :roll: ) et apres je serai prete... Dans deux semaines ce serait pas mal... (le 18 ce serait top, parce que j'ai encore du boulot jusqu'au 17 en fait... bebe, si tu m'entends :lol: )

Ici tout est pret depuis...1 mois :lol:

J'aime pas attendre :(
moi aussi j'etais super impatiente d'avoir Nathan dans les bras....il est arrivé à terme + 2j !!!!

J'ai tout fait...le menage au moins 3 fois...calin avec zhom...les baladent...ça n'a rien fait du tout !!!

Allez les filles, courage ! C'est la dernière ligne droite !
Et puis, il ou elle est bien au chaud...le mieux pour lui (ou elle) c'est d'arriver à terme ;)

Biz à vous toutes !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
lol c'est clair g tout laver repasser tout est prêt et pour les câlins je ne me sens pas assez femme en clair j'ai pas du tout envie donc si vous avez une autre astuce ;)
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites

attendre :lol:

Bon ok c'est pas facile mais quand c'est pas le moment c'est pas le moment vous pouvez faire ce que vous voulez si bb n'est pas décidé il arrivera pas.

Pour mon 2 eme j'ai essayé pleins de choses parce que j'en pouvais plus à cause de mon eczéma qu'on ne pouvait pas soigner enceinte résultat il est quand mm arrivé à 3jrs du terme.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
donc on attend fin janvier voire début février en fait c'est on premier g cru que j'accoucherais avant terme a huit mois

Au fait g pris 16 kilos et vous???

Moi aussi j'esperais accoucher un peu plus tot, mais la sage femme m'a dit que c'etait rare pour un premier d'arriver en avance... donc je patiente :roll: C'est peut etre pour ca que j'ai pas encore tout prepare... Ca m'occupe ;)

Mais bon, je me plains pas, je me sens bien, je dors bien, mon ventre commence a peser mais vu mon activite intense (sur le canape :roll: )... Le pire c'est que je suis sure qu'au moment d'accoucher, je me dirai "oh non! c'est trop tot! jsuis pas prete!" :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
lilkimie a écrit :Au fait g pris 16 kilos et vous???

oui attendre, en meme temps on a que ça a faire :lol:

Moi je n'est pris que 3 kilos :D
bah moi elle est arriver une semaine en avance et ce qui a declancher le travail c'est de monter et descendre les escaliers plusieurs fois de suite car quelqu'un avais coincer la porte de l'immeuble dc je pouvais pas sortir dc on a remonter pour trouver une solution car on devait sortir et rentrer chez nous lol.
Finalement on a reussis a sortir a 4 h du mat et jai perdu les eaux a 9h
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
on m'a dit : montez les escaliers, marchez. j'ai tout fait et j'ai l'ai eu en retard de 15 jours :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Coucou les filles
je vous rejoints un peu tard, je ne connaissais pas cette partie du forum :oops:

Donc impatiente également d'avoir mon p'tit bébé dans mes bras
même si j'ai déjà du monde à la maison :lol:
Mes NOUVEAUTES ==> http://club.doctissimo.fr/curieuze/nouv ... hotos.html
annonces en cours au 24/01/2011
Répondre

Revenir à « 9 mois »