? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Provence a écrit :
Wameuh a écrit :Hey ! Vas y pique moi mes expressions, je dirais rien ! :evil:

:lol:

Euh ça sent le sapin je le disais déjà à l'école primaire (et oui, dans les années 60 :roll: :lol: )

Oui, c'est très connu mais moi, je connaissais pas :oops: , c'est wameuh qui m'a expliqué ce que ça voulait dire ;)

Merci pour ta réponse Provence, je sais qu'il ne faut pas chercher mais y'a des fois où les choses m'apparaissent comme une évidence et c'est pas réciproque...
.
Oui mais ça en fin de compte je crois que ça arrive à la plupart des gens....
Peut-être que justement tu as tendance à trop rapidement croire que c'est "le bon".
Prendre le temps, laisser venir (ou pas) les choses, te permettrait d'être moins souvent déçue ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
D'accord, merci de tes conseils Provence :kiss:
.
beh dis donc, il est pas tres net celui la

il a voulu jouer juska la rencontre mais est incapable d'aller jusko bout!

a mon avis il fait tjr ce numero...

ou il est hyper timide et par le biais du net c plus facile pr lui ou c un gros con!!!

je lui poserai la kestion

"es tu un con ou es tu trop timide??"
:D tu sais par le net je pense qu'il faut bien prendre son temps, tisser des liens de complicité, si si c'est possible moi j'en ai lol, et quand tu vois que vous etes super à l'aise des 2 cotés tu peux envisager la rencontre....
Mais tu sais les dials sur le net ne sont que du monde virtuel, certains se défilent.... alors ma belle courage à toi, ca viendra il ne faut rien précipiter.... et ne surtout pas se précipiter sur le premier qui s'intéresse à toi, il y en a tout plein j'en suis sure....
En tout cas joyeux noel à toi... ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
zestdopium, t'inquiète pas, j'ai laissé tombé, y'en a plein d'autres d'hommes et je deséspère pas de trouver ma perle ;) .

Anubis64, généralement, je mets trèssssssssssss longtemps à proposer ou accepter une rencontre.
Ensuite, effectivement, pas mal s'intéressent à moi (bien que perso, je me trouve vraiment pas jolie mais ça, c'est un autre débat), mais après, avec la plupart, y'a pas ce petit truc qui fait que... et ça, je le vois assez rapidement.
A vrai dire, sur tous, y'en a eu que 2 avec lesquels je sentais quelquechose, (le monsieur du début du post n'en faisait pas partie, je l'aimais juste bien et voulait voir où ça pouvait mener), le premier, j'en avais parlé sur le forum m'avait dit qu'il ne voulait pas s'engager vu qu'il ne savait pas où il allait faire ses études, le deuxième, il a quelqu'un d'autre en vue et ne veut pas d'une relation à distance...
Après, je leur en veux à ni l'un ni l'autre (d'ailleurs, leur en vouloir de quoi???), c'est juste que j'écoute mon coeur et celui ci est de mauvais conseil parfois :roll: . Si je sens quelquechose ben je fonce, vu que c'est tellement rare...
En tout cas, encore merci de vos réponses et joyeux noël à vous et en particulier à Anubis64 :kiss:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »