Bonsoir.
Pendant des années, j'étais mince (même si je me trouvais grosse) et je choisissais mes fringues à l'oeil ou à l'étiquette sans essayer...taille S, 1 ou 36, y a pas bcp de risques que ça n'aille pas...En grossissant, j'ai gardé pendant quelques années la capacité d'estimer la taille à l'oeil (sauf pour les pantalons que je dois toujours essayer).
Ces derniers temps, ça a changé...Il m'arrive, depuis quelques mois, d'acheter des trucs qui me semblent énormes et qui sont trop petits
. Depuis quelques semaines, je pèse le maximum de ma vie : 72-74 kilos selon les jours. Pour la première fois, je ne rentre plus en jupe 42 ou en pantalon 44...Suivant les conseils des forumiennes, j'ai donc décidé de me fringuer, et, pour commencer, j'ai acheté 2 jupes 44 chez la Redoute, en me disant qu'elles risquaient d'être trop grandes. Et non !!! Elles me vont juste bien, et je ne pourrais plus rentrer dedans en prenant encore 2 kilos de plus !!! Puis, aujourd'hui, j'ai acheté 2 hauts sans essayer... taille XL...à l'oeil, j'étais sure d'être à l'aise dedans...XL, mince, je ne me boutonne pas !!! C'est vrai qu'avant, j'étais plus large du bas que du haut, et on dirait qu'en prenant du poids, mes rondeurs sont égales partout...Bein, au moins, cela m'a proportionnée de grossir
Ce que je trouve curieux, c'est que quand je pesais...46 kilos, je m'étonnais toujours que les vêtements que je choisissais à l'oeil étaient un peu grands...Je n'arrivais pas à croire que j'étais vraiment mince, et maintenant, je n'arrive pas à croire que les fringues énormes que j'achète puisse être justes ou bien...trop petits !
Avez-vous tendance à sous estimer ou à surestimer votre volume ?
Pendant des années, j'étais mince (même si je me trouvais grosse) et je choisissais mes fringues à l'oeil ou à l'étiquette sans essayer...taille S, 1 ou 36, y a pas bcp de risques que ça n'aille pas...En grossissant, j'ai gardé pendant quelques années la capacité d'estimer la taille à l'oeil (sauf pour les pantalons que je dois toujours essayer).
Ces derniers temps, ça a changé...Il m'arrive, depuis quelques mois, d'acheter des trucs qui me semblent énormes et qui sont trop petits
Ce que je trouve curieux, c'est que quand je pesais...46 kilos, je m'étonnais toujours que les vêtements que je choisissais à l'oeil étaient un peu grands...Je n'arrivais pas à croire que j'étais vraiment mince, et maintenant, je n'arrive pas à croire que les fringues énormes que j'achète puisse être justes ou bien...trop petits !
Avez-vous tendance à sous estimer ou à surestimer votre volume ?
La régulation alimentaire, ça marche !
Des vêtements 44-46-48 à vendre, bonne qualité, très peu portés, prix intéressants.
Des vêtements 44-46-48 à vendre, bonne qualité, très peu portés, prix intéressants.