shanti a écrit :Me revoilà vous raconter la suite des évenements!
Nous sommes allés en ville ce matin, jour de la corvée des grosses courses! Suite à la petite "discussion" avec homme hier qui s'est soldé par un ont est rentré chez nous mangé pain et jambon (lol) je me suis dis que vous aviez tous raison, et bien que se soit facile d'être d'accord, il fallait que je me force au moins une fois ne serrais ce que pour me prouver que j'en suis capable!!
Donc, à 11h30 j'ai proposé à zhom d'aller manger Mc d**. Il m'a regardé en coin l'air de dire : tu te fiches de moi, on va pas recommencer!J'ai coupé court et lui ai dit soit on y va avant que je change d'avis soit on rentre! Il à finalement sauté sur l'occasion.
Eh bien, malgrés mon petit coeur qui s'est emballé avant d'arriver, à mon angoisse en franchissant la porte, ma bouche séche en passant commande, et mon calcul rapide pour trouver une table ou je n'ai pas de problème pour installer mes fesses ( genre les banquettes on évite..).... je crois que je peux dire que ca s'est bien passé! Pas de regards suspect détécté (ou imaginés) et bien que je n'ai pas été trés trés à l'aise j'ai quand même profité de mon menu presque sereinement. Bon, j'ai zappé le dessert, et je nous ai trouvé une table en coin pres de la sortiefaut pas allez trop vite, je me ménage! lol
Je crois qu'il va falloir que je me mette un grand coup de pieds aux fesses un peu plus souvent. Mais n'empêche que je suis assez fière sur ce coup là !
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu dis djaga, dans les grandes villes et ma petite ville je trouve les choses differentes mais je ne sais pas l'expliquer.
Je suis super contente pour toi louloute !!! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3