? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PinguKiller a écrit :
mamisha a écrit :Apres, il faut aussi pas tout mettre sur le dos des rondeurs hein... Il trouve peut etre jessica alba et les filles des corrs attirantes, mais ca ne veut pas dire qu'il trouve attirante toutes les nana faisant un 36-38... L'attirance physique, meme si on a chacun nos preference, reste quelque chose qui ne s'explique pas. ;)

nan nan je ne parle pas que des rondeurs. Fais une recherche photo sur google, ces filles sont brunes aux yeux brillants et veloutés, grandes, le teint parfait, et élancées c'est vrai.

aux yeux noirs pardon.
Sans parler des formes, ma carnation est également à l'opposé de ce qu'il aime. La forme de visage n'est pas la même non plus, visage fin, pommettes etc etc.

bref :lol:

je vire barge. :crazyeyes: Je l'ai invité à une soirée mi decembre, on verra bien sa réponse. S'il est partant, j'irai plus loin dans le "détail" :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oui, en effet, mais idem, s'il ne pouvait etre attire que par des nana minces, aux cheveux bruns, yeux noir, la une frange de 3.2cm etc. ca ferait un peu fetichiste :lol:

Bon, j'exagere le trait, et je comprends bien ce que tu veux dire. Puisqu'en l'occurence, outre la question (deja difficile a assumer): est-ce que je lui plais? Tu te poses la question "est ce que je lui plais sachant que son style de physique est a l'oppose du mien?". Dans ta situation j'aurai evidemment la trouille, mais je me lancerai malgre tout. Car que tu connaisses ses fantasmes ou que tu les decouvres apres ce moment ou il faut se lancer est forcement angoissant...

Donc ne te cherches pas d'excuses ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
L'autre côté délicat de la situation c'est aussi prendre le risque de gâcher une belle amitié (passons sur la sempiternelle question amitié mecs/filles), perdre un confident.
Toujours l'éternel problème de la raison et de la passion.

Enfin, si tu t'en sens le courage, tu peux comme tu le dis essayer d'en savoir plus. Parce que c'est pas quand il sera avec une autre fille que ça sera plus simple. Par contre ça risque d'être plus douloureux.

Enfin, je dis ça moi, mais bon, j'ai jamais mis mes bon conseils en application je crois. :lol:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
mamisha a écrit :Bon, j'exagere le trait, et je comprends bien ce que tu veux dire. Puisqu'en l'occurence, outre la question (deja difficile a assumer): est-ce que je lui plais? Tu te poses la question "est ce que je lui plais sachant que son style de physique est a l'oppose du mien?". Dans ta situation j'aurai evidemment la trouille, mais je me lancerai malgre tout. Car que tu connaisses ses fantasmes ou que tu les decouvres apres ce moment ou il faut se lancer est forcement angoissant...

Donc ne te cherches pas d'excuses ;)

ben j'ai la trouille évidement :lol: une trouille phénoménale même. Mais bon, on verra bien. :lol:

sentimentalia a écrit :L'autre côté délicat de la situation c'est aussi prendre le risque de gâcher une belle amitié (passons sur la sempiternelle question amitié mecs/filles), perdre un confident.
Toujours l'éternel problème de la raison et de la passion.

En fait je le pense de moins en moins. Je pense que le plus gros risque que je cours, en cas de "non" c'est qu'il soit gêné et désolé de me faire de la peine, mais on est passé par là à pas mal de reprises déjà et on a bien géré le truc. Evidemment je risque d'avoir mal mais.. quelque part je m'y attend tellement que je n'en ai plus vraiment peur. Je sais, je ne pars pas trop gagnante sur ce coup là mais je préfère cela que de me prendre un "non" pas attendu en pleine poire :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bah moi aussi a priori je suis l'opposé de ses fantasmes quoi... il aime les latines, je n'ai donc rien en commun avec ça... pas de crinières sombres ondulantes, pas de yeux de braise noisette, pas de teint hâlé, pas de taille fine et ça n'empêche pas ;)

donc voilà j'espère pour toi que tu riras bientôt d'avoir eu peur de pas lui plaire et que cela sera avec lui
Un peu comme Thalia!
Il aime plutôt les femmes arabes et je suis loin, très loin de leur ressembler.

Il pensait même que j'étais eurasienne quand nous nous sommes connus (à cause de mes yeux et de la forme de mon visage) et me trouvait belle bien que les femmes asiatiques ne lui plaisent pas en règle générale.

Il me trouve trop blanche, trop claire de cheveux (enfin il me le disait il y a des années, plus maintenant, je crois qu'il s'y est fait) mais finalement l'ensemble, plutôt que les détails, lui plait et c'est tout ce qui compte. ;)

Parce que les "défauts"(je le mets entre guillemets parce qu'il ne s'agit de défauts que dans le sens où ça ne correspond pas aux préférences préalables à la rencontre) assemblés les uns aux autres peuvent donner quelque chose de très réussi et plaisant!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Tiens Chéri aussi est "fou" de Jessica Alba... Alors à part que je suis brune, on n'a rien en commun.
Moi c'est plutôt Brad Pitt ou Russel Crowe et Chéri à part le côté ours de Russell Crowe, je vois pas de ressemblance! Lol!
Et bien ça ne nous empêche pas d'être heureux et amoureux depuis plus de 7 ans!!
Ex Tallula
Eh bien Jessica Alba a de nombreux fans... dont mon mec!

Mon fiancé adore les bombes méditerranéennes : Monica Bellucci, Salma Hayek, Penelope Cruz...

... alors que j'ai une peau de porcelaine, les yeux bleus et les cheveux clairs!!

On peut donc dire que je suis l'opposé de son style de filles.

Mais ça ne me gêne pas trop, au contraire. Je préfère ne pas boxer dans la même catégorie que toutes ces belles plantes, ça évite les comparaisons peu flatteuses :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
PinguKiller a écrit :Bonjour,

êtes vous dans le cas où vous connaissez quelqu'un avec qui vous vous entendez trèèès trèèès bien, qui vous plait etc etc mais dont vous savez que vous êtes à l'opposé total de son physique idéal ?
Typiquement, le "fantasme" du monsieur qui me plait est Jessica Alba c'est à dire grande, brune, 53 kg... mon total opposé...
Que feriez vous ? ou qu'avez vous fait ? :lol:

Moi je trouve que c'est pas une raison de ne pas vivre heureux , si il ta choisie toi c'est qu il vx que toi , et sinn tu px te faire plus belle pr etre mieu que jessica alba , mais si il ta chosie toi c'est que té la seul a ses yeux .
---------------------------------
Tu px repondre a mon problem si tu vx
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1519333

Merci d avance
bon alors je sais je vais parraitre un peu dure mais tan pis j'assume...
pingukiller, je pense que ça n'a rien à voir avec ses fantasmes...
il aime ce style de filles, à moins d'être fétishiste, il peut très bien passer outre...
le truc à mon avis c'est que avec le temps toute chance qu'il se passe quoi que ce soit entre vous a disparru, si il y a une alchimie entre deux personne, plus tu attends, et plus elle se transforme en autre chose, une amitié durable, ou autre chose...
Si quelque chose avait dû arriver entre vous, ce serait déjà fait depuis longtemps, mais là faut abandonner t'as trop attendu...
Ne te prives plus de vivre pour lui, il n'a pas arrété de vivre, lui, de son côté...
Tu n'as rien à reprocher à ses fantasmes, ça n'a rien à voir...
Tu n'as rien à te reprocher non plus, ni à lui d'ailleurs, c'est juste que c'est pas votre karma... point
Bisous ma belle, parceque oui tu es belle, et oui tu mérite de vivre l'amour, le vrai, et pas ça, pas ce jeu du chat et de la souris, ou le chat sait très bien qu'il à plus envie de poisson, mais bon on sait tous que les chats jouent avec souris, mais ne les mangent que si y aé rien d'autre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »