Et bien oui, je lui ai déjà posé la question et il m'a dit qu'il n'aime pas, simplement, et moi j'ai de la peine avec ça car de là à ne jamais jamais embrasser je trouve ça bizarre. Cela dit, le peux de fois qu'il m'a embrassé c'était pas top, il ne sais pas s'y prendre mais cela ne me dérange pas car je l'aime.
En plus quand il me fait un bisou, genre smack, il détourne son regard, c'est frustrant.
A coté de ça, il n'est pas très démonstratif en affection. Mais dans sa famille c'est un peu comme ça, j'ai jamais vu sa mère le prendre dans ses bras ou lui faire un bisou, du coup je me demande s'il n'y pas un blocage à cause de son éducation.
Certaines se demanderont comment est-ce que j'ai pu résister 14 ans dans cette situation, mais franchement je ne saurais quoi répondre si ce n'est que quand on aime on en fait des sacrifices

... et puis au début je me rendais pas compte je sais pas pourquoi.
Mais le problème c'est aussi que depuis un an côté sexe c'est mort aussi... et moi qui suis super caline, qui adore les bisous et les baisers, aujourd'hui ça commence à me peser tout ça et j'arrête pas de fantasmer et de faire des rêves ou j'embrasse d'autres hommes... et là je commence à me poser des questions ça fait un peu peur tout ça car malgré tout il y a encore de l'amour même si la situation devient invivable.

εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien

Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).