? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :
Oui Oui jz me doute mon cher mais comme dirait l'autre .

Savoir c'est bien , partagé son savoir c'est mieux .l:

ha ben désolé mais je ne suis pas un homme public et je ne fourre pas ma langue dans la bouche de tout le monde non plus hein ?
et pour les cours sur le net, maintenant je te laisse faire, puisque t'es le plus doué et surtout la carrière enseignante te plais beaucoup ;)
Moi c'est irl que je m'en sort mieux :kiss: ( et celui la sans la langue)

Et pour en revenir au sujet, comme le dis pathy même quand c'est bien fait, si on aime pas on aime pas. Nous n'apprécions pas tous les mêmes choses et je rajouterais encore heureux...
Mais bon je persiste pathy tu ne sais pas ce que tu rates :lol: nananr: :peur:
Oui mais qu'on aime ou pas, on peut reconnaitre que d'autre peuvent aimer un truc qu'on aime pas aussi ;)
Pouet
et inversement :lol: :lol:
Et inversement ! :lol: On peut reconnaitre que d'autres n'aiment pas ce qu'on aime ! :lol:

Je rate quelque chose Co_lette ? ;) Et bien je pense pouvoir dire que j'apprécie quelque chose que la majorité des hommes ont envie de faire mais pas de subir et à ceux-là je dirais bien qu'ils ratent quelque chose, est-ce pour autant qu'ils me croiront et auront envie d'essayer ? :twisted: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Et inversement ! :lol: On peut reconnaitre que d'autres n'aiment pas ce qu'on aime ! :lol:

Je rate quelque chose Co_lette ? ;) Et bien je pense pouvoir dire que j'apprécie quelque chose que la majorité des hommes ont envie de faire mais pas de subir et à ceux-là je dirais bien qu'ils ratent quelque chose, est-ce pour autant qu'ils me croiront et auront envie d'essayer ? :twisted: :lol:

Ils devraient ils savent pas qu'ils ratent .
Pouet
Et bien oui, je lui ai déjà posé la question et il m'a dit qu'il n'aime pas, simplement, et moi j'ai de la peine avec ça car de là à ne jamais jamais embrasser je trouve ça bizarre. Cela dit, le peux de fois qu'il m'a embrassé c'était pas top, il ne sais pas s'y prendre mais cela ne me dérange pas car je l'aime.

En plus quand il me fait un bisou, genre smack, il détourne son regard, c'est frustrant.

A coté de ça, il n'est pas très démonstratif en affection. Mais dans sa famille c'est un peu comme ça, j'ai jamais vu sa mère le prendre dans ses bras ou lui faire un bisou, du coup je me demande s'il n'y pas un blocage à cause de son éducation.

Certaines se demanderont comment est-ce que j'ai pu résister 14 ans dans cette situation, mais franchement je ne saurais quoi répondre si ce n'est que quand on aime on en fait des sacrifices :oops:... et puis au début je me rendais pas compte je sais pas pourquoi.

Mais le problème c'est aussi que depuis un an côté sexe c'est mort aussi... et moi qui suis super caline, qui adore les bisous et les baisers, aujourd'hui ça commence à me peser tout ça et j'arrête pas de fantasmer et de faire des rêves ou j'embrasse d'autres hommes... et là je commence à me poser des questions ça fait un peu peur tout ça car malgré tout il y a encore de l'amour même si la situation devient invivable. :cry: :cry: :cry:
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
un homme qui n'embrasse pas et un homme timide ou pas trop calin, malgres sa il peut vous aimer :)
au debut j'aimais beaucoup ca, ca faisait monter quelque chose mais did aime pas trop ca (et c'est pas trop ca non plus :oops: heureusement il est doué pour tous pleins d'autre chose) et depuis bah je me passe de la langue sans probleme (pour les bisous en tout cas)

la semaine derniere, y'avais un mec chez delarue qui n'embrassais jamais sa copine il l'avais fait 5 fois depuis le debut de leur relation (plusieurs années et 1 enfant au compteur)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi je suis dans le mem cas que toi...
il aime me caresser me faire des petit bisous dans le cou ou sur la bouche mais jamais de vrai baiser.. il aime pas ca.. le contact de la salive d'une autre personne le revulse!!!
et pire encore il aime pas trop faire l'amour... on le fait genre 2 fois par mois.. on en a parler entre nous et avec une tierce personne.. il essaye de faire des effort pour moi mais je vois que c'est dure pour lui.. alors je fait avec ...
il compense par plein de petite attention...
BlackPrincess a écrit :Mais le problème c'est aussi que depuis un an côté sexe c'est mort aussi... et moi qui suis super caline, qui adore les bisous et les baisers, aujourd'hui ça commence à me peser tout ça et j'arrête pas de fantasmer et de faire des rêves ou j'embrasse d'autres hommes... et là je commence à me poser des questions ça fait un peu peur tout ça car malgré tout il y a encore de l'amour même si la situation devient invivable. :cry: :cry: :cry:

Ca c'est nettement plus embêtant, surtout si ça n'était pas le cas avant... :?

Est-ce qu'avant votre sexualité était satisfaisante ? Ca s'est arrêté d'un coup ou ça a été progressif ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose dans votre couple qui pourrait expliquer cela ? (problème de sous, de boulot, deuil, fatigue, problème de santé...).

Vous avez déjà parlé de ce problème là ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
et bien avant c'était normal disons, et petit a petit plus rien. Mais bien entendu, plein de choses dures nous sont arrivées ces dernières années, chomage, problèmes de santé, décès dans la famille...
Mais tout cela fait partie de la vie.
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
BlackPrincess a écrit :Cela fait 14 ans que je suis avec le même homme, pas d'enfants et pas de mariage.
Cela dit, est-ce normal qu'il ne m'embrasse jamais ?. Au lieu de m'embrasser il me fait des bisous, soit sur le front, soit sur la bouche. Mais quand il me fait un smack sur la bouche, ses yeux regardent de coté au lieu de soit fermer les yeux, soit garder le regard en face.
Qu'en pensez-vous ?. Cela vous est déjà arrivé ?.

il ne sais pas ce qu il rate , c est tellement agreable et excitant d embrasser une femme sur la bouche passionnemet:D :D
Un homme ou une femme qui embrasse peu, cela peut arriver. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature. ;)

Maintenant, dans ton cas BlackPrincess, deux choses me font tiquer :
:arrow: le fait qu'il se détourne et te repousse quand tu veux l'embrasser
:arrow: le fait que la situation est évoluée jusqu'à un calme plat depuis un an. :?

Est-ce-que vous en avez parlé, calmement? Quelles sont ses raisons pour ce changement? Est-ce-que la situation lui convient? Ect...
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ca craint tout de même...au bout de 14 ans!!!!

Sans pour autant vous offenser, avez vous des problèmes médicaux pouvant entrainer une mauvaise haleine permanente???

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faut honnetement lui poser la question.
Ca sert à quoi de faire sa vie ensemble si on ne peut pas la vivre à fond??
Je suis pas non plus hyper fan du Kiss,j'aime un milliard de fois plus les piou piou (au désespoir de l'Homme,forcément).
Je saurais pas dire pourquoi,ça n'a rien contre lui,mais c'est comme ça.Pour en avoir parlé un jour en rigolant avec mon frère,il m'a dit que lui non plus était pas fan;chez nous ce serait génétique? :lol: :splat:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »