? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui je sais bien benzo je taquine moi aussi photo shop ( mais a des fins perso) :lol: :lol:
La symbolique du chirurgien c'etait justement une " image" :) juste pour grossir le trait, tu sais comme quand on force sur un filtre couleur :lol: ;)
moi j'te trouve chou, j'ai vu ton book et c'est super! si tu te sens mieux cela ne peut que te tirer vers le haut...

j'ai fais un truc que j'aurai jamais osé faire: j'ai fabriqué un calendrier de l'avent pour mon cheri avec des photos de moi dans chaque fenetre... j'espere qu'il trouvera ca joli... :oops:

un truc que je deteste: qu'on me prenne en photo quand je bosse, je me trouve horrible dessus! :( il m'est arrivé d'effacer des photos qu'on m'avait donné (faites pendant des repas etc...) sur lesquelles je me trouvais tres tres moche! :oops:
lebonheur a écrit :moi j'te trouve chou, j'ai vu ton book et c'est super! si tu te sens mieux cela ne peut que te tirer vers le haut...

j'ai fais un truc que j'aurai jamais osé faire: j'ai fabriqué un calendrier de l'avent pour mon cheri avec des photos de moi dans chaque fenetre... j'espere qu'il trouvera ca joli... :oops:

un truc que je deteste: qu'on me prenne en photo quand je bosse, je me trouve horrible dessus! :( il m'est arrivé d'effacer des photos qu'on m'avait donné (faites pendant des repas etc...) sur lesquelles je me trouvais tres tres moche! :oops:

j'trouve ça mimi, comme idée!
c'est vrai u'il y a parfois des photos où on se trouve bizarre pour pas dire beurk
mais bon, le tout est d'apprendre à porter un regard positif sur soi
je sais c'est facile çà dire mais à force de se le dire, on peut réussir à s'en convaincre (meme si c'et pas forcément de l'acquis).
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »