Il y a le "chez moi" de mes origines, la région d'où je viens, pour moi, c'est le jura... j'y ai mes racines, ma famille est là -bas, quand j'y vais et qu'on commence à voir les paysages typiques, je ressens ça au fond de moi : je suis de retour "chez moi"... et j'espère un jour retourner vivre dans le jura...
Sinon, il y a aussi un endroit où je me sens "chez moi", mais un "chez moi d'adoption", c'est paris... j'adore cette ville, j'y ai vécu longtemps, une douzaine d'années en pointillés, même si je partais loin, je finissais toujours par y revenir... j'y ai fait une bonne partie de mes études, j'ai quasiment tous mes amis là -bas...
J'ai vécu aussi en Vendée (une horreur, pour moi), dans l'Allier (j'aimais beaucoup le coin, mais je ne m'y suis jamais sentie chez moi, j'aurais pu m'y faire, je pense, quand même... ) et maintenant je suis à Nice, où je ne me plais pas du tout... je n'aime pas cette région, je ne ressens rien du tout... tout ce que j'espère, c'est que mon chéri acceptera de partir dans pas trop longtemps... je suis loin de tout, de mes amis, de ma famille.... de mes deux "chez moi"...

...