? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais bien sur qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment les ronds ! Tu ne les remarquent sans doute pas... tu ne vois pas la jeune femme qui te sourit quand dans la rue car t'es "focaliser" sur le fait que tu ne penses pas plaire...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :Mais bien sur qu'il y a beaucoup de femmes qui aiment les ronds ! Tu ne les remarquent sans doute pas... tu ne vois pas la jeune femme qui te sourit quand dans la rue car t'es "focaliser" sur le fait que tu ne penses pas plaire...

un retour tout en philosophie qui fait doublement plaisir. bravo ;) =D>
je suis une fille ronde, qui aimes les hommes.

qu'il soit rond ou pas. ce n'est pas un critère obligatoire pour moi.

ce qui compte le plus c'est quil soit gentil et aient de l'humour. je pense que c'est le plus important.

Aujourd'hui nous sommes dans une société, ou le rond ou la ronde, est bannit, dés que tu dépasses le 42, tu es envellopés. sauf, et c'est un fait, les francais sont de plus en plus rond.... (hé oui...)

et je ne pense pas que le fait qu'un homme soit rond, lui empeche d'être séduisant. bien au contraire...

finalement, je pense, que la barrière qui va empecher la séduction et le phase "drague", sera plus l'image que l'homme se fait de lui même, que l'image que l'on peut avoir de lui, l'image qu'il donne aux autres finalement.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :
Aujourd'hui nous sommes dans une société, ou le rond ou la ronde, est bannit, dés que tu dépasses le 42, tu es envellopés. sauf, et c'est un fait, les francais sont de plus en plus rond.... (hé oui...)

heu excuse moi, mais, je veut pas relancer la polémique, mais tu sais, sans faire de l'angélisme a tout crin, même avec une taille 70 , je ne me suis jamais vraiment senti comme un paria non plus. C'etait certes un peu plus dur dans la vie de tout les jours mais comme tu le dis si bien de toi même plus bas : Les murs de mon exil, avaient la hauteur que 'javais moi même dresser -( copyright moi) ( pour une trés grande partie en tout cas)

liloudu69 a écrit :finalement, je pense, que la barrière qui va empecher la séduction et le phase "drague", sera plus l'image que l'homme se fait de lui même, que l'image que l'on peut avoir de lui, l'image qu'il donne aux autres finalement.

t'a compris bien des choses jeune demoiselle , félicitations, bravo :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »