? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ho tu sais provence si tu vas a lyon, il ya toujours les jesus :lol: :lol:

mais je reviens au post plus haut, game boy, pc portable, 14 tenues de rechange, une pour le matin, une pour le midi une pour l'après midi une pour le début de soirée une pour la nuit.

heu je rejoint gurgle et louis_cyfer : c'est un week end en amoureux ou un soirée lan d'hard core gamer suivis de cocktail chez l'ambassadeur de Prusse ? :lol:
A moins un ca soit un " rally mondain" la braderie de lille, le carnaval de Dunkerque ou de Venise ou bien un week end gastro- nomique, dans la valise c'est pas suffisant son ou sa cheri(e) et juste le strict nécessaire ?
Co_lette a écrit :dans la valise c'est pas suffisant son ou sa cheri(e) et juste le strict nécessaire ?

ben oui, mais on a pas le même "strict nécessaire" :lol:

J'ai accompagné ce matin ma fille à l'aéroport, elle part une semaine en Suède avec son chéri.... et chacun un petit sac de 5 kg, "bagage à main"(pour pas payer de supplément bagage). Même pas un pantalon de rechange :shock:
En revanche, livres et appareil photo... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oh ben moi, je voyage léger! Lol!

Pour un week end si je pars le vendredi soir et rentre le dimanche soir:
- 2 culottes
- 2 paires de chaussettes
- 2 t-shirt chacun
- 1 pull de rechange
- 1 pantalon de rechange
- ma trousse de toilette : brosse à dent, dentifrice, shampooing, gel douche, déo, crême qui va partout + un peu de maquillage
- quelques médocs : bobo tête, bobo ventre, pansements, si nécessaire crême solaire et biafine
- 1 livre
Bref, no stress...
Ex Tallula
Provence a écrit :Moi aussi adepte du trop :oops:
J'aime bien avoir tout ce qu'il faut au cas où ;)
Donc je pars jeudi après-midi jusqu'à samedi après-midi.... et... j'aurais au moins 2 ou 3 tenues de rechange.
Mais c'est un cas spécial, on part en ville (Lyon), on va aller au resto midi et soir !

Si je partais 2 jours à la campagne, je n'emporterais pas ma jolie robe noir et argent et son boléro assorti :lol:
Et puis il faut bien des chaussures pour marcher la journée, et des chaussures pour le soir. Et le sac qui va aller avec.... et, et, et..... :mrgreen:

Les sex-toys c'est lui qui s'en charge :lol:

Je suis rentrée de mon "week-end".... évidemment je ne me suis pas servie de la moitié des choses. Pas mis la robe noire, pas changé de chaussures, mis 2 paires de bas sur les 5 emportés, revenue avec la même jupe que le jour du départ... :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »