? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pleymooobile a écrit :
Co_lette, tu trouve toujours les bon mots !

Je sais pertinemment que tu as raison et que c'est moi qui me prends la tête !
Mais c'est juste le fait de voir mes amis se caser les uns après les autres, ça me déprime et c'est la que les démons ressortent.
Et puis le fait de faire des efforts qui ne payent pas me mettent aussi un coup ...

ben ecoutes t'es une fille des années 2007 ? ok ! bon la prochaine fois, dans ton sac, tu mets un tazer , un batte de base ball ( oui elle est retractable ou alors ta un tres grand sac)
Et la prochaine fois que tu sort, ya un nain qui te fait ca ... blammmm sur la tete. Et tu le traine par les cheveux et hop direction ta grotte !
ben vi ta le droit, on vous la fait durant des millénaires maintenant c'est votre tour ;)

Merci pour le compliments ;) :kiss:
Co_lette a écrit :
pleymooobile a écrit :
Co_lette, tu trouve toujours les bon mots !

Je sais pertinemment que tu as raison et que c'est moi qui me prends la tête !
Mais c'est juste le fait de voir mes amis se caser les uns après les autres, ça me déprime et c'est la que les démons ressortent.
Et puis le fait de faire des efforts qui ne payent pas me mettent aussi un coup ...

ben ecoutes t'es une fille des années 2007 ? ok ! bon la prochaine fois, dans ton sac, tu mets un tazer , un batte de base ball ( oui elle est retractable ou alors ta un tres grand sac)
Et la prochaine fois que tu sort, ya un nain qui te fait ca ... blammmm sur la tete. Et tu le traine par les cheveux et hop direction ta grotte !
ben vi ta le droit, on vous la fait durant des millénaires maintenant c'est votre tour ;)

Merci pour le compliments ;) :kiss:

Mdrrrr Colette ! c'est une bonne idée n'empeche !

Faut que j'me procure un Tazer :sifl:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Salut à toutes et tous !!!

je suis nouvelle ici, ça fait quelques semaines que je vous lis et là j 'ai décider d'écrire!!!

Moi, j ai toujours eu des problèmes de poids depuis l'enfance, le problème c'est que c'est pire maintenant. moi je sais pas ce que s'est que d'être "dans la norme" et souvent j'aimerai savoir :(

Je me surprend même souvent à regarder les filles dans la rue et de m'imaginer ce que ça serait d'être comme elle ( pathéthique hein?? oui je sais mais je le fais pas exprès)

le plus dur c'est de n'avoir personne qui me comprend , toutes mes amies sont dans la norme et en plus elles sont jolies pour couronner le tout (y'a pas de justice!! lool)

Mon physique pose beaucoup de problème à ma mère qui ne cesse de me dire de maigrir ( bon j 'avoue elle est un peu moins sur mon dos depuis quelques temps!! cool!!)

Ce qui est le plus dur a gérer en ce qui me concerne c'est de ne pas avoir quelqu'un dans ma vie, d'être toujours celle qui est seule,ça s'est vraiment horrible!! De sentir qu'on ne plait pas, ça c'est dur!! J'ai vraiment l'impression d'être inexistante. bon c'est vrai j 'ai des amis mais ils sont pratiquement tous en couple ou marier ou même des enfants!!!

Bon allez, j'arretes là mes pleurnicherie!! mais en tout cas ça fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on ressent,parce que je ne parle jamais de mes sentiments a mes proches ( de peur qu'on me juge mal je pense) mais ici c'est cool c'est anonyme!! :D

Bon bonne soirée à vous et à bientôt ( plus en forme :D , non je veux dire moins triste quoi!!!)
bises
courage!!
continues de te pouponner!!
un jour viendra ou ton prince arrivera...
bisous :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »