? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Fréquentation de forums

VLR est ma 1ère expérience de forum et le seul que je fréquente
26
37%
J'ai une grande expérience des forums et j'en fréquente plusieurs
15
21%
Je vais de tps en tps à droite, à gauche participer à quelques forums
20
29%
J'ai une grande expérience des forums et je ne fréquente quasiment plus que VLR
9
13%

Nombre total de votes : 70

Ben moi j'en fréquente plusieurs :) Quelques rares (dont vlr) très assidument (souvent plusieurs fois par jour), quelques autres de temps en temps, d'autres encore (la majorité) plutôt rarement, ou sur lesquels je vais bcp moins qu'avant ; y'a aussi ceux que je lis souvent mais où je participe rarement... ça doit bien en faire une bonne quinzaine au total (j'en compte 11 en en oubliant c'est sûr).

Et puis y'a aussi des forums sur lesquels je me rends au hasard de mes surfs, comme Moon ;)

Les thèmes sont très divers, ça va de l'informatique à la politique en passant par la sexualité, les rats domestiques ou la rédaction d'encyclopédie :) Hmm dans quelle catégorie classer vlr :?:
Moonbeam a écrit :mais faut se mettre d accord sur la définition de "fréquenter"... moi je le prends dans le sens "aller régulièrement"...

c'est exactement ds ce sens qu'il fallait l'entendre ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Moi je frequente que vlr.... faut dire que je m'y sens si bien..... ;) ;)
Moi c'est VLR à fond!!! :D Des que j'allume l'ordi c'est mon premier reflexe,ouvrir VLR!!!
Mais je frequente qq autres forums(sur tous les sujets aussi) mais je poste beaucoup moins!!!
Depuis que j'ai decouvert VLR, je me sens super bien!!!
:D
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
:D VLR contient tout des rubriques qui m'interressent
le seul que je frequente de temps en temps est sur les recettes
de cuisine et oui je me referais pas :P
Je vais de gauche à droite. Je visite chacun de mes 3 forums préférés à la fois, et je posts quelques messages. Mais j'avoues que je passe plus de temps ici que les autres! :D
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Aucune des propositions ne me convient réellement ;)
Vlr est mon premier vrai mais avant j'avais jeté des noeils ailleurs sans m'y plaire...
Par contre je fréquente régulièrement 2 forum!
Vlr evidemment et celui de mon université puisque je suis modo de ma section de cours ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Moonbeam a écrit :nooooooooooooooooon pa counteeeeeeeeeeer... :cry: ;)

Je partage ton avis moon!
sinon moi je suis plusieurs forums, surtout sur la guitare... mais j'y vais plus depuis que je connais vlr.... abandon de forum... vala donc j'ai repondu la derniere...
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
ben moi aussi aucune reponse me correspond vraiment parce que je fréquente très régulièrement des forums musique, psycho, littérature, cuisine et aikido mais vlr c le seul que je fréquente aussi assidûment.....et auquel je participe :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
VLR est le premier forum qui me donne envie de participer, et je l'adore.
Je fréquente également d'autre forum (3 ou 4). Je ne suis pas la reine des posteuses mais j'aime beaucoup les lire. Le soucis c'est que souvent, je me lasse vite de certains forums... Alors je passe à un autre. Et ainsi de suite... :)
.
JE vais partout mais c'est ici que je pense passer le plus souvent.
Sinon je veux sur 2/3 forums de jeu, sur le forum wakfu, sur deux autres forum de mode, sur 4/5forums de poupées, sur des forums d'entraide pour mes travaux, sur les fofo de mes ecoles.....
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »