moizazou
Laisse tomber, te casse même pas la tête pour ce genre de réflexions à 2 balles !
Y'a des gens qui ont "besoin d'appuyer leur supériorité" sur ce qu'ils considèrent être "une infériorité" chez les autres !!!!
Simplement parce que çà LES rassure EUX !!!
Et c'est tellement NUL, pffff......
J'ai durant toute mon enfance et mon adolescence été ce qu'on appelle une gentille petite "grosse",
LA BONNE COPINE SYMPA, et puis ça m'a grave complexée, et j'en suis carrément devenue anorexique.... (1 repas par semaine je faisais, et clopes clopes toute la journée !!!)
Et puis aujourd'hui eh ben j'ai repris
tous mes kilos, et pis je m'en fous, j'ai rencontré TELLEMENT de gens
PAS BIEN dans leur peau, dans leur corps (et qu'ils soient forts ou pas, blancs ou typés, hétéro ou pas.....) mais aussi TELLEMENT d'autres BIEN dans leur peau et dans leur corps....
Que finalement je me dis qu'il n'y a que 2 sortes de personnes au Monde :
LES CONS et ceux qui ne le sont PAS !!!!
Quant à tous ceux que la différence dérange, NOTRE différence ou celle de bien d'autres personnes....
EH BIEN C'EST LEUR PROBLEME !!!!
C'est sûr leurs remarques font mal....
Mais si on a mal aux yeux en regardant le soleil, alors qu'on ne le regarde pas, c'est tout !!! :nananr:
Est-ce qu'on lui demande pour autant de moins briller, voire de cesser de briller tout court parce qu'il fait mal à nos petites mirettes toutes fragiles ???
Allez HAUT nos coeurs et BIZOO Ã toutes, Ã tous, Ã NOUS quoi ! :kiss:
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...