? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djaga
non ma belle... il est juste totalement different.

Et oui snif je vous envie , pour la majorité d'entre vous si le messieurs n'est pas très performant ou par pur plaisir ,vous pouvez jouer avec votre clito... suivant la position bien sur.
Et nous pauvre hommes que nous reste il , d'y mettre tous notre cœur et notre amour ;)
En réponse à Co_lette as tu vraiment vu une femme monter au septièmement ciel et y rester ou y retourner rapidement ... Nous n'avons cette capacité :cry:
Et la liberté d'expression alors !!!
les filles, quand avez vous connu votre premier orgasme?
seule à l'adolescence

etes vous ou avez vous été dans la même situation que moi et comment avez vous géré la situation?
quand je n'arrivais pas à jouir avec un mec, c'était soit que j'étais mal à l'aise soit lui pas doué

les mecs, comment prendriez vous la chose si votre copine vous avouait ça?
mon chéri a beaucoup de fierté donc je pense qu'il le prendrait mal mais je lui explique quand même si ne pas jouir ne gâche pas tout

trouvez vous ça "normal"? je veux dire... plus courant qu'on ne le croit?
oui, bien sûr, ce n''est pas magique comme ça, faut se laisser aller, se connaître, avoir la tête à ça, bref tant de facteurs

de quoi pensez vous que ça peut bien venir?
pas encore assez d'expérience, connaissance de ton corps, ça viendra
moi je fais une difference entre un orgasme clitoridien et un big orgasme, vaginal.

et même avec mon clitoris, quand je suis avec un homme, ça ne fait pas longtemps que je me détend au point de jouir. j'ai 28 ans.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Moui enfin...
Apparement vous toutes qui m'avez répondu, vous savez au moins jouir seule!
Donc je veux bien que je connaisse pas assez mon corps, mais pourtant je l'ai exploré! Et bon... Rien.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »