missmaidenmetal a écrit :pour moi l'adolescence est la periode la plus belle d'une vie. c'est a l'adolescence que l'on decouvre plein de choses nouvelles et se sont les derniers instants avant le monde adulte, du travail... je profite de ma jeunesse pour vivre heureuse car plein de jeune filles se " bouisillent " leur jeunesse avec les complexes donc elles ne veulent pas faire ci... encore toute fois ce n'est qu'un simple exemple. je suis ronde, je le sais et j'assume et en rien mes kilos vont m'empecher de faire ce que j'aime!! aller à la plage, porter des jupes courtes mais pas tropet ça depuis que j'ai appris a m'assumer le regard des gens a totalement changé. ils savent que je massume... donc ils apprennent a me connaitre. quand j'étais plus petite j'étais "rejetée" car j'avais peur de tout , du regard donc forcement quelqu'un qui se sens mal est plus facile a critiquer et ça je l'ai appris bien assez tot
Ce que j'aurais aimé être lucide comme toi à 15 ans ! ça m'aurait changé la vie !
J'ai rien à ajouter, à part te dire de rester comme tu es ! Ne laisse pas les autres te faire douter et t'influencer et c'est clair que comme ça tu auras tout pour être heureuse !
Rahlala si j'avais compris tout ça à 15 ans...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !