? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
missmaidenmetal a écrit :pour moi l'adolescence est la periode la plus belle d'une vie. c'est a l'adolescence que l'on decouvre plein de choses nouvelles et se sont les derniers instants avant le monde adulte, du travail... je profite de ma jeunesse pour vivre heureuse car plein de jeune filles se " bouisillent " leur jeunesse avec les complexes donc elles ne veulent pas faire ci... encore toute fois ce n'est qu'un simple exemple. je suis ronde, je le sais et j'assume et en rien mes kilos vont m'empecher de faire ce que j'aime!! aller à la plage, porter des jupes courtes mais pas trop :lol: et ça depuis que j'ai appris a m'assumer le regard des gens a totalement changé. ils savent que je massume... donc ils apprennent a me connaitre. quand j'étais plus petite j'étais "rejetée" car j'avais peur de tout , du regard donc forcement quelqu'un qui se sens mal est plus facile a critiquer et ça je l'ai appris bien assez tot :lol:

Ce que j'aurais aimé être lucide comme toi à 15 ans ! ça m'aurait changé la vie !

J'ai rien à ajouter, à part te dire de rester comme tu es ! Ne laisse pas les autres te faire douter et t'influencer et c'est clair que comme ça tu auras tout pour être heureuse !

Rahlala si j'avais compris tout ça à 15 ans...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Yuutsu: Eh bien à vrai dire, la méchanceté des autres m'a poussée à etre méchante, agressive, froide... un vrai glaçon.

Et en plus de ça j'ai un caractère de cochon doublé d'une tete de mule >.<

Le truc c'est qu'ils savent que si on m'insulte devant je mords ( façon de parler ^^ ) alors ils m'insultent par derière. Et puis quand j'entend ceux du fond de la classe dire assez fort pour que je l'entende ' peggy, peggy, peggy... ' ; l'avantage là c'est que si je m'énerve, j'ai les profs de mon côté. Mais bon on a beau dire qu'il faut les ignorer ou les mépriser, c'est pas facile tous les jours.

Franchement mois je peux pas avoir " une agressivité teintée d'humour contre la méchanceté " Une agressivité contre ma méchanceté si tu veux mais m'en demande pas trop.

Bon après je suis pas comme ça avec mes amies ( quoique ), je suis assez joviale, gamine, euphorique par moment, je suis aussi une grande optimiste en vrai. Mais quand ça me touche trop je sort les griffes.
pour m'imposer j'ai du etre "mechante" avec eux!! leurs dire leur 4 verités en plein dans la tete! et je te dis ils ont bien flippé et là ils se sont surement dis que valais peut etre mieux qu'ils ne se frotte pas a moi et progressivement ils ont cherché a me connaitre. ils sont venus tous seuls
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
Voilà :)
Oui je sais, l'humour c'est parfois dur à avoir dans ces cas là, et je n'y réussissais pas tout le temps loin de là...
Mais le fait de les recadrer, de les "casser" sans qu'ils sachent quoi répondre, ça les fait réfléchir à 2fois en général avant de s'attaquer à toi...
Et puis, si c'est dans ton dos franchement...Prends les à part un par un, tes "bourreaux" et je peux t'assurer qu'ils feront moins les fiers...
En général ceux qui ont beosin de critiquer pour vivre, sont plus faibles qu'on ne le croit, et quand ils se retrouvent tous seuls ils se chient dessus (pardon pour l'expression très fine^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
j'oublie jamais de les regarder droits dans les yeux... ils detournent souvent les leurs et là ils savent qui je suis. defois il faut savoir etre mechant enfin surtout les toucher pile poil sur ce qui va pas.
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
Sur ce les filles, demain je m'en vais une semaine en vacance donc vous ne me verrez pas ici!
Je vous fais de gros bisous et surtout n'oubliez pas que vous êtes belle!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Bonne vacsssss à toi... Pense un peu à celles et ceux qui bossent encore un peu... profites !!!
Un jour... tu repenseras aux anges...
Ah la la ! Ce que jme reconnais dans chacune d'entre vous! Plus petite (5->9ans, j'étais soi disant la plus belle fille de la primaire, et c'est vrai qu'en me revoyant, j'étais la plus belle!, mais malheureusement, avec la puberté j'ai beaucoup grossi, et les moqueries ont commencés dès l'age de 11ans, quand j'étais alors en CM2, les garcons m'appelaient "MobyDick", après rentrée au collège, et évidemment les garçons qui sont très cons a cette age ne cherchent que des bombes qu'ils n'étaient jamais en mesure de séduire, mais évidemment une ronde pour eux, c'était LA HONTE SUPREME ! Donc j'ai été insulté jusqu'a la 3eme! Mais j'assumais plus ou moins ce que j'étais, meme si toutes mes copines mettent du 38 =) enfin a l'époque un peu moins je crois :D Puis voilà au lycée, en décembre 2006, j'ai rencontré Antoine, qui jusque la n'avait eu qu'une copine et en plus une anorexique, super sportive tout le toutim! Donc voilà, j'avais honte de moi, de me montrer, meme si en apparence, je m'assumais totalement! Et oui, nue ou habillé on est pas du tout pareil :( Et voilà, j'ai encore plus de confiance en moi, depuis qu'Antoine, me repete qu'il aime les filles rondes, où il y a des choses a caresser! Je n'hésite pas a me mettre en valeur, meme des tee shirts moulants (j'adore mes seins! :lol:). Evidemment, il y a toujours certains regards, et des insultes, notamment la, une fille de ma classe, une "casos" comme on dit, pas de style, très renfermé, tout le temps en noir et très ample qui se cache derriere ses lunettes, m'a fait ma fete deux jours avant la fin des cours devant tout le monde! Juste parce que j'avais eu le malheur de dire qu'elle m'énervait a jacasser avec sa seule copine! Alors selon elle, je dois avoir de mon corps, arreter de mettre des fringues moulantes, parce que je suis obese (84kg, 1m70...) que je suis vulgaire, et que mon mec est avec moi parce que j'aime le sexe ( :lol:)
Enfin voilà malgré les médisants, je suis toujours aussi positive! Alors soyez le toutes! :D
Je ne suis pas vraiment "ronde" (38 en haut, 40 en bas) mais hyper complexée par tout et n'importe quoi chez moi, je ne supporte rien. Je n'ai jamais reçu de moqueries, je n'ai jamais été mise à l'écart. Mais un seul problème persiste: je suis très, très parano (par exemple je m'imagine que personne ne m'apprécie parce que je suis "ronde", ou qu'on va me rejeter, ou que de toute manière pas la peine de rechercher le bonheur ce qui est en somme complètement ridicule et je m'en rends compte dans mes moments de lucidité). Bref, tout ça pour dire que c'est cette pensée là, le fait de se "voiler la face"/ d'être un peu parano sur les bords qui pourrait plus "gâcher" des moments qui pourraient s'avérer excellents. Tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas se prendre la tête avec ça, une personne est une personne et on s'y intéresse pour la richesse de son caractère profond essentiellement et pas autre chose ^^.
Je suis une ado ronde (m'enfin aujourd'hui je me suis plus adulte qu'ado, mais bon....^^) et j'ai jamais pu assumer pleinement le fait d'être ronde. Etant plutot effacée quand j'entrais au college, j'encaissais durement toutes les remarques et mon milieu familial étant complétement détruit, je n'avais pas grand chose pou m'aider. Au ieu de devenir forte, je devenais faible et ce n'est qu'en entrant au lycée que j'ai pu savourer une journée sans insultes (non ce n'est pas exagéré malheureusement :roll: ).
Je crois qu'hélas les aods (surtout collégiens !) sont les plus criiques, avec toute la cruauté que ca implique. Les jeunes garcons ont des critères bien précis et les jeunes filles veulent ressembler aux mannequins....
je pense sortir tout juste de l'adolescence et j'ai eu des hauts et beaucoup de bas, je ne m'assumais pas, ne me sentais pas bien et pourtant j'arrivais a faire croire a tout le monde le contraire! Je ne suis pas timide, je suis meme assez sociable alors je me suis fais pas mal d'amis et personne n'a rien vu, je n'osais meme pas en parler puisque personne ne pouvait comprendre ils avaient tous le corps dont je rêvais! Une fois le lycée terminé les gens font moins attention a vous et ca m'a fait beaucoup de bien! c'est difficile de s'assumer mais ca aide! bon courage a toutes!
je sais se que c'est aussi quand j'etait an primaire j'etait rondlette forcement plus forte ceux de ma classe en fin de primaire jai apris qu'il m'avais donner un surnom ils m'apellaient tgv (tres grosse valerie)
et puis en allant au college la 1ere annee fut difficile javais l'impression que tous le monde parlait de moi se qui ma forger le caractere mais en aout 2004 je perd ma maman le seul moyen pour moi de soulager mon chagrin c'etait de manger donc jai baucoup grossi ce n'etais pas le reflexion de l'ecole qui me fesait du mal (il ni en avait plus! ils avait tous pris consience de se qui c'etait passer) mais plutot celle qui venait de la rue !! des: faut arreter les fast food et kebab (alors que je deteste sa (bp cuisine )oblige)

aujourdui je ne m'assume pas forcement mais le premier qui parle de moi enface de moi ou par deriere je pousse un coup de geule!! :)
Bav!
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par chèque ou mandat cash
+ de photos et mesures possible
possible remise en main propre a saint étiènne
15 ans aussi , et oui des complexes j'en ai !
Comment ne pas en avoir quand dans sa classe il y a que des filles hyper bien roulées , je suis la seule ronde de la classe :S

J'ai la piscine l'année prochaine , les complexes vont bien être multipliés par 3500000 surtout que y'aura pleins de garcons dans ma classe !

Je fais 1m72 pour 70 kilos , comparé aux 53 kilos des autres , il y a de quoi être mal :roll:
[/quote]
exactement une femme est jolie ronde !

je ne suis pas du tout complexé comme toi !
je pense pareil que toi !
nous les ronds rondes, si on s'habille bien on est aussi joli qu'une personne (moche)
mince !
c'est trop exitant les rondeurs ! (je suis moi meme hyper rond)

maintenant j'ai pris une décision, je mange et tan pis pour le reste voila au moins
un plaisir qui me plait et c'est tout !
j'adore manger depuis que je suis petit !
gateaux au chocolats, pates, sucreries, croissant, tartines maxi beurre et conffiture !
etc etc j'adore ! ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »