? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je fais ce sujet suite à celui là
effectivement sortir avec le frere ou la soeur de son ou sa pote, finalement ça ne concerne que les "sorteurs"...
ben ouai mais pas tan que ça...

pour mon histoire perso, mon frere est sorti avec 95%de mes copines...
à chaque fois que ça s'est terminé entre eux, j'ai perdu ces copines...

alors oui c'est sur, si mon frere venait à épouser ma copine c'est sur que je serai super heureuse... (mais bon c'est pas demain la veille)

du coup moi je suis plus tres chaude pour que mon frere sorte avec mes copines, ni même ne les rencontre, et si une copine trouve mon frere mignon, ben hop je tique (quoi que je dis ça, mais au fond, mon frere malheureux parceque solitaire, j'avoue que je serai prete à lui présenter la planète entière pour qu'il trouve chaussure à son pied et soit enfin bien)

bref c'est pas le sujet :oops:

êtes-vous déjà sorti avec le frere/ la soeur de votre ami?
vos amis sont-ils déjà sorti avec votre frere/soeur?

comment gérez-vous ces situations?
et l'apres?
Amnesis a écrit :je fais ce sujet suite à celui là
effectivement sortir avec le frere ou la soeur de son ou sa pote, finalement ça ne concerne que les "sorteurs"...
ben ouai mais pas tan que ça...

pour mon histoire perso, mon frere est sorti avec 95%de mes copines...
à chaque fois que ça s'est terminé entre eux, j'ai perdu ces copines...

alors oui c'est sur, si mon frere venait à épouser ma copine c'est sur que je serai super heureuse... (mais bon c'est pas demain la veille)

du coup moi je suis plus tres chaude pour que mon frere sorte avec mes copines, ni même ne les rencontre, et si une copine trouve mon frere mignon, ben hop je tique (quoi que je dis ça, mais au fond, mon frere malheureux parceque solitaire, j'avoue que je serai prete à lui présenter la planète entière pour qu'il trouve chaussure à son pied et soit enfin bien)

bref c'est pas le sujet :oops:

êtes-vous déjà sorti avec le frere/ la soeur de votre ami?
vos amis sont-ils déjà sorti avec votre frere/soeur?

comment gérez-vous ces situations?
et l'apres?

euh, t'es sure ?
parce qu'il m'a semblé que..mais bon :lol:

Bon pour ma part : les frères des copines c'est nada, jamais, never.
Tout comme tu l'as dit, si ça part en coquillettes, je ne veux pas que ma copine soit entre les deux.
Après j'ai deux sœurs, qui se sont mariées ou fiancées avec deux mecs que je ne connaissais pas, mais je pense que j'aurais du mal si l'un de mes beauf avaient été mon ami avant.

Déjà rien qu'avec les copines : je flippe toujours un peu quand deux personnes de mon entourage se mettent ensemble après que je les aies présentées l'une à l'autre. Un peu comme si tu devenais responsable de la relation..pis tu apprend des choses que t'avais pas forcément envie de savoir, en bien ou en mal :sick:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
PinguKiller a écrit :
euh, t'es sure ?
parce qu'il m'a semblé que..mais bon :lol:

comme j'ai dit (ou pas dit je sais plus)

je veux plus...
mais au fond de moi j'aimerai bien, à condition que
1/ ma copine ne veuille pas m'exclure de la vie de mon frere (c'est arrivé, pas de bol pour elle je suis la soeur :twisted: )
2/ la copine ne vienne pas me voir que pour mon frere
3/ la copine ne me parle pas des trucs sexuels qu'elle fait avec mon frere :sick:
4/ mon frere ne trompe (ne néglige ou autre) pas ma copine
5/ qu'il la quitte pas sur un coup de tête apres un gros coup de bambou comme la vie aime bien nous balancer en pleine tronche souvent

et il faut donc que:
l'histoire dure jusqu'à ma mort et que tout le monde soit heureux, que tout le monde s'entende bien...

de toutes façons la seule fille que j'aime pour mon frere, c'était pas ma copine, notre premier contact a été plus que tendu (limite agressif) et finalement c'est celle que je veux :cry: (mais c'est pas moi qui décide) celle que je voyais si bien finir sa vie avec lui, ils étaient parfaits ensemble, mais bon.... :roll:
un jour peut-être si ils sont vraiment fait l'un pour l'autre... ils se retrouveront
quand j etais jeune, je suis sortie avec le meilleur copain de mon frere, j avais 16 ans lui 23 (mon copain).
Mon frere, quand il l a su, n a pas du tout apprecie. Il a ete le trouve, l a menace de le frapper...
Il ne lui a plus adresse la parole.

On est reste 6 mois ensemble et durant ces 6 mois, mon frere a toujours essaye de me faire voir mon copain sous un mauvais angle en me racontant plein de trucs sur lui.

Cela dit, j ai toujours pense que c est parce que je n avais que 16 ans et que c etait mon premier copain, peut etre aurait il reagit autrement si j avais ete plus agee.
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »