? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
*Sirelle : Merci pour ton soutien ! :)
Oui je trouve aussi que j'ai déjà mis des réponses sur des questions que j'avais !
et je pense être assez lucide sur les causes de ma prise de poids !
maintenant je cherche pourquoi ne partent ils pas ;) lol

je vais aller lire la R.A de VLR et du site que tu me conseille !
même si je ne suis plus motivée par des R.A (déjà essayé et pas marché mais qui sait...) ;)

merci encore
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
bagherra a écrit :Ton parcours est effectivement impressionnant... On a tendance à s'apitoyer sur son sort (moi en tout cas ^^) mais tu me permet de me rendre compte que des gens vivent des parcours peut être plus difficile que le mien, difficile de comparer, et je n'en vois pas l'interet, donc bon courage à toi dans tes démarche et dans ta vie...

Pour toi j'ai décidé de t'écrire ce petit poème:

Existence, lente, Existence
Que je recherche encore, que nous
Ne savons vraiment prendre, Existence
Qui nous encercle de ses
Tentacules, triste recherche de Pouvoir pour vivre, de
Puissance pour être entendu, pouvoir
Servir à quelqu'un, à quelque
Chose.
Existence, lente, Existence
Recherche de.. de quoi, recherche d'existence, d'appa-
Rence.
Lente Existence quand on souffre, ô si lente !
Je veux que ma vie danse
Pour moi, car, Existence, ton essence
Si cruelle m'a fait souffir, et j'ai mérité
Une récompense: danse!

voilou, si vous ne comprenez pas c'est pas grave, c'est gratuit :)

kissou à toi !!

* Bagherra : héééééééé c'est comme la panthére du livre de la jungle !!!!!! :D c'est la classe je trouve !! 8)

Non comme tu le dis si bien ça ne sert à rien de comparer, on est tous différents, on a vécu ou on vit des choses différentes et on prends les choses différemment aussi. ;)

Je n'ai pas écris ça non plus pour trouver de la pitié ou la compassion des personnes du VLR !
Aussi j'ai juste l'impression de pouvoir parler librement ! sans jugement !
(allez dire à une copine qui pése 50kg tout mouillé, que vous êtes arrivées a 126kg vous ! elle va vous regarder comme une bête de foire !! :shock: )

Après je me demande pas que tout le monde soit d'accord avec mes choix, mes pensées, mes opinions,
(par pitié juste pas d'aggression, je suis un être humain j'ai un coeur ;) !! lol)
mais j'essaye toujours tout les points de vue d'une situation !

Sinon merciiiiii pour ce joli poème :D
j'aimerai bien par mp, si tu ne veux pas le faire devant tout le monde, que tu m'expliques le sens de tout, pourquoi ces mots là, j'aime comprendre tout ! :P
si tu veux bien , bien entendu.

Bav à petits prix

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
Juste pour préciser que mon poème ce n'est pas de la pitié...

Je t'envoi les explications par mp...

kissoux
La vie est un jeu
Bonjour Maddywild,

Je suis comme tout le monde très touchée par ton histoire qui me rappelle la mienne par endroits.
Je voudrais juste te dire que l'anneau n'est pas le dernier recours qu'il te reste. Il y a un an, j'ai entrepris un travail avec un psychiatre parce que j'avais atteint le fonds. J'y ai mis un peu de temps, mais j'ai fini par comprendre deux ou trois vérités sur moi et ma vie. Puis, petit à petit, sans effort, les kilos sont partis.
Alors ne te laisse pas décourager en te disant que tu ne perdras jamais sans l'aide de la chirurgie, et n'envisage pas non plus la chirurgie comme une intervention divine.
Pourquoi ne pas profiter de tes rendez-vous avec tes psychologues pour entreprendre un travail sur ta relation avec la nourriture et ce à quoi tu la lies ? Tu affirmes ne pas manger beaucoup, mais quand même manger régulièrement des bonbons et des choses sucrées, pourquoi ? Par habitude, ennui, besoin ? Ces choses-là, un anneau n'aura pas de prise dessus.
Comme tu le dis, tu "portes" bien tes kilos, une perte de 10% de ton poids serait bénéfique et pas hors d'atteinte ...
De toute façon, le plus important est de prendre ton temps, et de te laisser du temps.

Bon courage à toi !
maddywild a écrit :*Sirelle : Merci pour ton soutien ! :)
Oui je trouve aussi que j'ai déjà mis des réponses sur des questions que j'avais !
et je pense être assez lucide sur les causes de ma prise de poids !
maintenant je cherche pourquoi ne partent ils pas ;) lol

je vais aller lire la R.A de VLR et du site que tu me conseille !
même si je ne suis plus motivée par des R.A (déjà essayé et pas marché mais qui sait...) ;)

merci encore

je vais te dire une chose pour moi
c'est pas pour la prise de poids mais c'est psychologique
des choses allaient mal pour moi
j'avais parfaitement compris les causes... parfaitement analysé d'après une psy que j'étais allée voir mais... ça ne s'arrangeait pas complètement
et en fait j'ai compris plus tard qu'il y avait en plus de l'analyse rationnelle des causes les douleurs, les émotions violentes que j'avais stockées en moi qui n'était pas parties

il s'est passé un évènement qui m'a libéré de ce poids émotionnel et permis d'avancer et accessoirement je fond un peu en ce moment en mangeant à ma faim sans me prendre la tête

alors en plus de comprendre essaie peut être d'exprimer tes émotions correspondants aux périodes les plus difficiles de ta vie, ça t'aideras peut etre comme moi ça l'a fait
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
* Cocagne : oui c'est vrai que j'ai pas mal enfoui mes émotions car elles me touchent encore, malgré le temps passé !

* Pashmlynn : Je mange des sucreries, car j'ai une bouche à sucre et j'aime ça ! Et c'est bien connu que le sucre a un effet de "drogue" sur l'organisme et provoque une dépendance.

De plus perdre 10% de mon poids (environ donc 12kg) , ne changera rien pour moi ! mon corps sera toujours pareil et je ne me sentirai toujours pas mieux avec mon enveloppe charnelle!

Et Donc OUI une fois pour toutes, je continue mon évolution psychologique par rapport à mes kilos , et je compte continuer a faire ce travail psychologique avec des professionnels !

Bav à petits prix

je me reconner asser dedans sauf que moi je n est pas vécu avec ma mere mais en foyer alors entre jeune on s en prend plein la tete
pour l anneau je devais me le faire poser le mois dernier mais voila apres tout les examin médico nécéssaire en juillet dernier rdv avec le chirurgien pour mettre la date et il me dit que g perdu 2kg que je suis trop jeune pas asser fé de regime il ne veu plus m opéré
j avé envi de me foutre en l air
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »