? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous heureux(se) avec la personne avec qui vous vivez?

Le sondage est terminé depuis le mercredi 29 octobre 13:13

oui
64
86%
non
10
14%

Nombre total de votes : 74

Bon et bien... j'ai répondu non
pourquoi?! parce que je l'aime et lui ne sais pas ce qu'il ressent pour moi...
parce que je voudrais passer tout mon temps avec lui, et que lui partage sa vie entre ses potes, sa famille, ses loisirs et moi un peu quand on arrive à se caler...
parce qu'il est tout ce que je recherche chez un homme et que pourtant je pleure tous les soirs ou je suis séparée de lui...
parce que plein d'autres choses encore! Comme je lui ai dit encore ce soir, on serait voisin de palier on vivrait un pur bonheur en couple, mais là... Tout se passe bien quand on est ensemble, mais dès qu'on rentre chacun chez nous l'enfer commence, la moindre chose que je dis il le prend pour lui et fait la gueule... Alors non, décidément j'ai beau etre amoureuse, je ne suis pas heureuse
Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis!
OUI !
Il est mon refuge, mon abri. Je n'envisage pas une seule seconde de vivre sans lui.
.
J'ai répondu oui :D :oops: Je suis comblée et heureuse. Pas de nuages à l'horizon et aujourd'hui ça fait 8 mois.:D :P
Profiter de la vie, un point c'est tout !
et bien je n'ai pas pu voter car moi j'en sais rien..un coup je suis pas trop mal,du moins j'arrive à gêrer le personnage et souvent c'est un calvaire,oui,vous ne pouvez pas imaginer..donc je serai tenter de dire non..mais je reste attaché pourquoi alors?mystère pour moi.. :oops:
Moi c'est oui oui oui, et de plus en plus de jour en jour!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
oui et non ...
le quotidien me fatigue !!! ses cotés egosite et egocentrique aussi ...

y a des jours ou je me reveil heureuse : j'ai tout ce que je voulais : mari, enfants, maison, travail

et y a des jours ou je me reveil triste : je me dis que j'aurais merité un homme plus attentif, plus au ptis soins ...
mes manques affectifs reprennent parfois le dessus et dans ses moments j'ai besoin qu'il m'aime plus ... ça il ne sait pas le voir, pas le faire ...

Je suis globalement heureuse ...
mais y a des jours ou j'enverai bien peter mon couple !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
ladybel a écrit :un coup je suis pas trop mal,du moins j'arrive à gêrer le personnage et souvent c'est un calvaire,oui,vous ne pouvez pas imaginer..donc je serai tenter de dire non..mais je reste attaché pourquoi alors?mystère pour moi.. :oops:

+1
Humeur du moment:
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié,accepte l'ami tel qu'il est" Bachâr IBN
BURD
TrysKellia a écrit :Je suis globalement heureuse ...
mais y a des jours ou j'enverai bien peter mon couple !!!

peut pas dire mieux ! c'est pareil chez les ours.
Ma réponse est définitivement "Oui" !

Comme dans toutes relations, il y a des hauts et des bas, mais énormément de hauts. Je l'affirme, je l'assure, je le proclame, je suis heureuse auprès de zhom. Je n'ose pas imaginer ma vie sans lui. Malgré toutes les dures épreuves que nous avons rencontrés en quasiment 7 ans de relation, notre couple tient la route avec toujours autant d'affection, de soutien, de tendresse, de passion et de bonheur.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
J'ai répondu oui! Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès heureuse avec lui!!
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »