nan ce n'est pas absurde du tout! Tu as raison je m'en doute mais on est très amoureux la routine c'est pas encore installer sa va ! Nan c'est pas des amis en commun heureusement mais bon j'ai deja entendu parler d'eux comme quoi c'était des hommes pas bien! Je comprends que certaines personnes pense que c'était un bisous amical mais bon dans le cou c'est pas amical du tout et il y a d'autre façon de s'amuser parce qu'en s'amuzant avec "elle" [simplement le bisou a la joue et au cou ]il s'est amuser avec moi !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu sais les amis sont infuençables surtout si tu dis qu'ils sont de mauvaise fréquentation..il a voulu leur montrer qu'il était viril..c'est des gamineries certes..mais s'il t'en a parler c'est qu'il était déçu de son geste et gêné par rapport à toi,il a pleuré,tous les gars ne le font pas,ils ont leur fierté..je crois qu'il faut en discuter,mettre les choses à plat..ce serait un homme plus âgé,je te dirai attention mais là c'était juste pour se montrer et s'affirmer auprès de ces amis..enfin je pense 
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..
bav:j'accepte paypal et chèque perso.
bientôt du nouveau sur ma bav....
nan c'est pas des amis en commun encore heureux car ils n'ont pas très bonne réputation sans etre mechante ! Mais bon je vais pas lui empecher de voir ses amis meme si maintenant il s'interdit de sortir à cause de ce qu'il a fait !
ben tu vois il a honte de son geste et de attitude,parlez en et mettez des limites dans votre relation..mais si tu l'aimes restes avec lui,c'est une erreur certes mais le dialogue est la meilleure solution.
Arf...moi sachant l'effet que sa fait sur mon copain kan je lui fait des bisous dans le cou...je l'aurai mal pris...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
9kristel7 a écrit :En même temps je le comprends, jeune, sans trop d'expérience, en plein délire avec ses potes... M'enfin le respect reste primordial.![]()
Si vous vous aimez et que vous voulez construire quelque chose à deux dis toi bien que c'est certe la première boulette mais que ça risque de ne pas être la dernière malheureusement. Pourquoi? Pour les raisons citées plus haut. Comment renoncer à faire des expériences que je qualifierai d'idiotes mais essentiels aussi jeune et aussi peu expérimenté? On a qu'une vie et qu'une seule fois 20 ans.
Pour être passée par là plusieurs fois, je sais que mes propos peuvent te sembler absurdes, inappropriés ou n'ayant aucun rapport avec ton histoire (car quand on vit une histoire d'amour on pense, et à raison, qu'elle est unique et que les problèmes des autres ne pourront jamais nous arriver).
+ 1
Normal qu'il veuille faire ses propres expériences. Ce qu'il a fait là , ce n'est rien. Par contre, si tu l'étouffes il risque d'avoir de plus en plus envie d'imiter ses potes, ne serait-ce que pour être bien sûr qu'il ne s'est pas trompé de personne.
En es-tu à ton premier, toi aussi ? Si c'est le cas, à plus ou moins long terme tu comprendras ses agissements parce que tu passeras (tu passeras ou non à l'acte, ça c'est une autre histoire). Par contre, si ce n'est pas ton premier, dis-toi que tu as eu envie de faire tes propres expériences et que, vis à vis de ça, vous avez les mêmes droits.
Après tout, qu'est-ce qu'un petit bisou dans le cou (surtout partant d'un délire) ? C'est avec toi qu'il fait tout le reste, non ?
Tu sais, il ne culpabilise pas forcément parce qu'il pense avoir eu tort. Il se peut qu'il culpabilise parce que tu as mal réagi. Il devait se dire que ce n'était pas grand chose, une anecdote en passant, et toi tu lui montres que pour toi c'est "grave"...
Lache un peu de lest (sans laisser faire tout et n'importe quoi, hein), sinon tu risques de le perdre. Tant que tu seras un peu compréhensive (jusqu'à une certaine limite) il pourra se dire qu'il a vraiment beaucoup de chance de t'avoir.
Soyons dans l'énorme...
Merci beaucoup pour tous sa ! Sa me fais plaisir je vais lui demander un bouquet de rose pour se faire pardoner
bisous a toutes et tous je vais lui pardoner parce que je l'aime trop fort <3 Bisouuus
et bien voilà tout va rentrer dans l'ordre mais n'hésitez pas à poser des conditions dans votre couple,son geste était quand même mine de rien déplacé..et c'est un beau geste d'amour que de pardonner ça..
C'était un petit coup de frime devant les copains non ,?
Si tu penses que votre histoire par ailleurs est solide et bien bâtie, te prends pas la carafe , c'est sans importance
Si tu penses que votre histoire par ailleurs est solide et bien bâtie, te prends pas la carafe , c'est sans importance
Ravie d'avoir trouvé dans le coin un groupe sympathique et énergique,juste au moment où décidée à reprendre ma vie en main je cherche à aller vers d'autres activités et des personnes trè sympa