? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand on se met en couple forcément les copines, nous les voyons moins souvent et quand elles seront aussi en couple, elles agiront de même et quand elles seront maman, vous finirez par vous rencontrer encore moins souvent, c'est naturel.
dans mon cas, j'ai jamais eu de nombreuses copines mais je vois bien comment çà se passe en général.
A+
Brunette42 a écrit :

Pour ma part dans mes précédentes relations j'avais tendance à zapper mes copines au profit de mon homme mais avec mon copain actuel c'est différent, je passe du temps avec mes amies et j'essaye d'équilibrer pour que personne ne soit lésé.

Tout pareil !
J'ai fini par comprendre que les ami(e)s c'est vachement important que c'est eux qui te soutiennent quand tu te sépare d'un jules.

Et puis je m'en sors bien, mon ours s'entend plutôt bien avec les jules de mes copines, donc on se fait souvent des soirées couples en fait :)
Comme ça personne n'est lésé ;)

Je peux aussi rajouter que mon homme aime beaucoup mes amies. Du coup des fois quand je suis avec elles il m'appelle juste pour leur dire bonjour.
C'est aussi le roi de l'incruste aux soirées entres filles.

:roll: pas bien normal mon homme? lol
0 cigarette fumée en 2013.
Lorsqu'on s'est rencontrés, on vivait à 80km de l'autre, sans autre moyen de locomotion que le train et on avait tous les deux de faibles revenus (j'étais étudiante boursière et il bossait à mi-temps). Autant dire qu'il était difficile d'être collés l'un à l'autre en laissant mes copines de côté.
Par contre, lorsqu'on s'est installés ensemble, j'en ai profité pour passer un maximum de temps avec lui. Après tout, je voyais mes copines toute la journée à la fac.
Puis ça s'est très vite équilibré et on sortait chacun de notre côté.
Par contre, je savais que les gens fuyaient le malheur des autres et j'ai appris qu'ils fuyaient aussi leur bonheur. Je n'ai jamais été dupe des défauts de mon homme (et réciproquement) mais certaines copines essayaient de les faire passer pour encore plus gros que ce qu'ils étaient tout ça parce qu'elles étaient jalouses que la "grosse" ait un homme alors qu'elles, minces et jolies, étaient seules ou mal accompagnées (à leur goût).
Alors entre celles qui sont parties et celles que j'ai fait partir (et celles que la vie à éloignées indépendamment de mon couple), je me retrouve un peu seule (mais toujours aussi bien accompagnée). :D
Soyons dans l'énorme...
De mon point de vue, je pense que si j'étais avec une fille (je suis célib pour l'instant), si elle passe tout son temps avec des copines, je le prendrais un peu mal :bad-words: . Je ne suis pas contre pour faire la part des choses moitié du temps avec les copines, moitié du temps avec le zom en question.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »