Lorsqu'on s'est rencontrés, on vivait à 80km de l'autre, sans autre moyen de locomotion que le train et on avait tous les deux de faibles revenus (j'étais étudiante boursière et il bossait à mi-temps). Autant dire qu'il était difficile d'être collés l'un à l'autre en laissant mes copines de côté.
Par contre, lorsqu'on s'est installés ensemble, j'en ai profité pour passer un maximum de temps avec lui. Après tout, je voyais mes copines toute la journée à la fac.
Puis ça s'est très vite équilibré et on sortait chacun de notre côté.
Par contre, je savais que les gens fuyaient le malheur des autres et j'ai appris qu'ils fuyaient aussi leur bonheur. Je n'ai jamais été dupe des défauts de mon homme (et réciproquement) mais certaines copines essayaient de les faire passer pour encore plus gros que ce qu'ils étaient tout ça parce qu'elles étaient jalouses que la "grosse" ait un homme alors qu'elles, minces et jolies, étaient seules ou mal accompagnées (à leur goût).
Alors entre celles qui sont parties et celles que j'ai fait partir (et celles que la vie à éloignées indépendamment de mon couple), je me retrouve un peu seule (mais toujours aussi bien accompagnée).

Soyons dans l'énorme...