? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah ouais carrément....
Je fréquente pas assez les tchats moi 8) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pretty a écrit :j'ai eu une proposition assez bizarre il y a quelques années sur un chat aol (ronde et jolie) un type m'a proposé de m'offrir une paire de bottes (il était responsable d'un magasin de chaussures) la condition étant que le lui marche sur les doigts avec les fameuses bottes :lol:
je n'ai pas accépté l'invit ;)

j'ai eu ça sur vlr :lol:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
pretty a écrit:
j'ai eu une proposition assez bizarre il y a quelques années sur un chat aol (ronde et jolie) un type m'a proposé de m'offrir une paire de bottes (il était responsable d'un magasin de chaussures) la condition étant que le lui marche sur les doigts avec les fameuses bottes
je n'ai pas accépté l'invit

j'ai eu ça sur vlr
tu plaisantes !
xxx
On est à l'abri nulle part :lol:
Je ne sais pas si la proposition que Lollipops c'était le même, mais il y avait un type il y a quelques temps qui avait proposé sur le forum d'acheter des chaussures à qui le voulait, juste pour le plaisir de les voir porter devant lui. Tu sais les fétichistes des chaussures, c'est assez courant finalement ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi comme je l'ai dit c'était sur le salon ronde et jolie d'aol
sinon sur caramail aussi on a ce genre de propositions....
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
pffff :shock:
c'est trop vieux, c'est effacé :(

en gros, j'ai eu contact avec ce type pendant un bout de temps, il me disait qu'il était responsable dans un magasin de chaussures et qu'il serait ok pour offrir des paires et en fait j'ai essayé de discuter avec lieu sur d'autres sujets (mon côté curieux de travailleur social :lol: )
j'ai eu alors l'impressiond e commencer un dialogue, mais j'ai tres vite vu que je me faisait manipuler car il voulait savoir tous les jours comment j'étais habillée etc...
je l'ai envoyé chier il a rententé puis lâché

c'était au début de mon inscription sur vlr

hs*
au fait fleurant, tu avais trouvé les jeans piment rouge?
j'ai retrouvé notre premier échange :lol:
*
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Provence a écrit :Ah ouais carrément....
Je fréquente pas assez les tchats moi 8) :lol:

Ouais j'avoue on s'amuse comme on peut :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
lollipops91 a écrit :pffff :shock:

en gros, j'ai eu contact avec ce type pendant un bout de temps, il me disait qu'il était responsable dans un magasin de chaussures et qu'il serait ok pour offrir des paires et en fait j'ai essayé de discuter avec lieu sur d'autres sujets (mon côté curieux de travailleur social :lol: )
j'ai eu alors l'impressiond e commencer un dialogue, mais j'ai tres vite vu que je me faisait manipuler car il voulait savoir tous les jours comment j'étais habillée etc...

J'crois que je suis tombée sur le même que toi :roll: J'ai voulu voir s'il pouvait s'intéresser à autre chose que mes chaussures, mais ça a dévié exactement de la même manière que toi ! Et ça s'est fini comme avec toi ! :lol:
angelic a écrit :
lollipops91 a écrit :pffff :shock:

J'crois que je suis tombée sur le même que toi :roll: J'ai voulu voir s'il pouvait s'intéresser à autre chose que mes chaussures, mais ça a dévié exactement de la même manière que toi ! Et ça s'est fini comme avec toi ! :lol:

Ah Dom...ce sacré petit bonhomme.... Toutes les vlriennes qui ont laissé leur adresse msn visible y ont eu le droit... Ce mec adorait la féminité caricaturale.
Bonne chance à son amie actuelle :lol:
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »