Adenora a écrit :Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'on dirait que c'est le fait que y ait de la graisse qu'ils admirent.... Berk... Mon chéri est quelqu'un qui a une préférence pour les rondes en général mais je peux dire sans me tromper que c'est pas la graisse qu'il admire

C'est plus les rondeurs, les seins, les ventres, etc.. Enfin la forme plutôt... C'est pour ça que j'aime pas trop ce mot... Surtout étant très ronde, c'est bizarre de se sentir objetiser comme ça comme si j'etais une simple blonde à gros seins

Les pauvres qu'est ce qu'elles doivent vivre

Comme ton homme, je préfères les femmes rondes pour leurs formes, pas pour le fait qu'elles soient rondes. C'est simplement une attirance, tout comme certains préfèrent les blondes, les grandes,...
Graindethe, pour moi part, oui je l'assume, depuis tjs, je ne l'ai jamais caché, sans non plus le crier sur les toits, simplement par pudeur, mais ca ne me gêne pas de le dire. J'ai une anecdote qui te fera peut être sourire : pour te donner le contexte, je travaille dans une grande entreprise, mon ancienne chef est au courant de mes goûts en matière de femmes. Au cours d'une discussion avec une autre collègue (très forte), elle déprimait à cause de son poids, j'ai essayé de lui remonter le moral en lui disant qu'il ne fallait pas se focaliser la dessus et qu'elle était pleine de charmes. Sur le moment, elle a cru que je me moquais d'elle. Je lui ai donc dit d'appeler ma chef pour lui demander si les rondeurs chez une femme me dérangent ou non. Chose qu'elle a fait, nous avons ensuite beaucoup rit quand elle s'est aperçu que je ne moquais pas d'elle^^