? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je pense que strongership veut juste dire qu'il est attiré par la rondeur,mais sans oublier son intellect et le reste,rien de bien méchant dans ce qu'il dit,enfin moi je le vois comme ça,je ne veux pas m'attirer les foudres...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel a écrit :j'ai bien compris ce que tu voulais dire bon après c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser,la ronde gentille car crois moi y'a aussi des peaux de vache comme tout le monde...courage et regarde bien autour de toi,au coin de ta rue..
on tout les cas c mon une opinion personnelle. :D
en est deux sur cette opinion.
strongership a écrit :
Zoetincelle a écrit :On n'est pas "amoureux" des rondes... :roll:
Quand on tombe amoureux, c'est d'une personne, point barre ; et dans sa globalité, pas juste parce qu'elle est ronde.
Donc tu n'es pas "amoureux" des rondes, tu aimes leur physique, elles t'attirent sensuellement/sexuellement ; comme tu préfères.

Faut pas tout confondre hein... Et ne pas t'étonner si dès que tu flashes sur une ronde elle ne veut pas automatiquement du "beau jeune homme" que tu es...
Non je suit amoureux des rondes c pas le physique qui m'attire mai j'ai constaté que les rondes ont un caractère qui m'épate .elles sont gentilles sensible et plus de ca elle sont intelligentes donc je préfère les rondes plus que n'import quelle type de femmes.(les désire sexuelle non pas de place dans mes sentiment ) :)

Chaque femme est UNIQUE. Arrêtes avec les clichés et regarde une ronde d'abord comme une femme UNIQUE. Et tu auras peut-être plus de succès.
ladybel a écrit :je pense que strongership veut juste dire qu'il est attiré par la rondeur,mais sans oublier son intellect et le reste,rien de bien méchant dans ce qu'il dit,enfin moi je le vois comme ça,je ne veux pas m'attirer les foudres...

Pour lui, ronde = gentille, etc... Il ne voit pas l'intellect d'une personne en particulier. Il a des idées reçues dans la tête. Régulièrement, sur ce forum, des hommes débarquent avec les mêmes clichés et c'est saoûlant. Pourquoi une ronde devrait être plus gentille qu'une mince ? Il y a quelques années, je pesais 20 kgs de moins qu'aujourd'hui. Est-ce qu'à ce moment-là, j'étais moins gentille qu'aujourd'hui ? Je ne crois pas. Je suis d'abord moi avant d'être un "ensemble de clichés.
il a bien dit"ce n'est pas le physique qui m'attire"....mais il est attiré plutôt par ce que dégage une femme ronde,la sensualité,la douceur des gestes, aprés c'est une question de goût,je pense qu'il regarde avant la personnalité de la personne...après il s'est peut être mal exprimé et on ne peut pas le brimer pour autant?ne jouons pas sur les mots...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
surtout qu'avec la fin de son premier message et la tournure de ces phrases, il ne dois pas forcement venir d'une contrée francophone a la base ;) ( rien de péjoratif sans mes propos hein ?)

mais bon le discours est le même. même si pour lui c'est une lapalissade et novateur a la fois
strongership a écrit :JH de 27 ans .Mon problème a moi et que je suit fou amoureux des femmes rondes je cherche toujours une....mai chaque fois je trouve une elle me prenne pour un monteur car elles me dise toujours q'un beau jeune homme comme toi ne tombe j'amé amoureux d'une ronde. Je vous pris de m'aider car je le jure devant dieu QUE JE DIT LA VERITE. QUE DIEU VOUS PROTEGE MES DAMES.

salut
je suis contente de voir qu il a des homme qui aime les rondeur
moi la premier je le dit au bo gosse quil peuve pas tomber amoureux des femme ronde
mais je voi beaucoup de mec super bien foutu avec des meuf ronde
sa me fait extrement plaisir
a causse de mes penser bete j ai perdu un mec super bien
en plus il etai tro bo
mais bon c la vie on pe rien y faire malheureusement ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »