? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Damien a rencontrer mes parents au bouts de 2 mois et moi, j'ai rencontré les siens au bout de 2 ans (ils habitaient loin ) !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Mon amoureux a rencontré mes parents au bout de deux mois de relation environ, une rencontre rapide et que je considérais nécessaire avant notre premier week end en amoureux. J'ai rencontré assez rapidement son frère et sa belle-soeur ainsi que son père ( environ 4 mois ap) puis ensuite le reste de la famille aux alentours de Noel. Lui aussi est revenu durant les fêtes et à rencontré mes deux frères et leurs copines.

Mais bon, il n'y a pas de règle, c'est une question de feeling...
J'ai rencontre toute la famille de zhom au bout d'environ 11 mois, quand je suis allee au nigeria apres 9 mois de relation a distance. C'etait le mariage d'un de ses freres et j'ai donc rencontre plus de 300 personnes ce jour la (en plus la seule blanche de la salle, a part la femme de son frere, je risquais pas de passer inappercue :lol: ). Ca semble super rapide de traverser le globe alors qu'on se connaissait a peine mais on avait beaucoup de projets et il etait important pour moi de rencontrer sa famille avant son retour en Chine et la vie commune.

Quand a lui, il a rencontre ma grande soeur la semaine derniere (elle est encore chez nous en vacances) et il rencontrera le reste de toute ma famille apres notre mariage, quand on rentrera en France ;)

Sinon, j'ai toujours presente mes copains "longue duree" (deux a part zhom) assez rapidement mais de maniere non officielle (passer me prendre a la maison etc.). Je ne ressens aucune pression vis a vis de ma famille, et je n'en ressens aucune a rencontrer la famille de l'autre (je suis toujours tombee sur des gens charmants)... ca aide peut etre.
Et mon cul, c'est du poulet ?
j'ai rencontré son père le jour où je suis sortie avec lui :lol: ben oué j'étais hébergée gratuitement chez eux donc... y'avait pas le choix. et ma mère a rencontré mon chéri environ 2 mois après le début. pour mon ex ca avait été à peu près pareil mais elle l'avait plus mal pris (normal aussi on prend pas ca de la mm manière quand son enfant a 18 ans tout juste ou quand il en a 32 ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
un mois après je voyais sa famille car c'était son anniversaire et trois semaines après pour ma famille car anniversaire de mon père.

L'important c'est que tu te sentes prêtes c'est tout
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »