J'ai rencontre
toute la famille de zhom au bout d'environ 11 mois, quand je suis allee au nigeria apres 9 mois de relation a distance. C'etait le mariage d'un de ses freres et j'ai donc rencontre plus de 300 personnes ce jour la (en plus la seule blanche de la salle, a part la femme de son frere, je risquais pas de passer inappercue

). Ca semble super rapide de traverser le globe alors qu'on se connaissait a peine mais on avait beaucoup de projets et il etait important pour moi de rencontrer sa famille avant son retour en Chine et la vie commune.
Quand a lui, il a rencontre ma grande soeur la semaine derniere (elle est encore chez nous en vacances) et il rencontrera le reste de
toute ma famille apres notre mariage, quand on rentrera en France
Sinon, j'ai toujours presente mes copains "longue duree" (deux a part zhom) assez rapidement mais de maniere non officielle (passer me prendre a la maison etc.). Je ne ressens aucune pression vis a vis de ma famille, et je n'en ressens aucune a rencontrer la famille de l'autre (je suis toujours tombee sur des gens charmants)... ca aide peut etre.