? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- il est limite hyperactif de l'agenda... il a du mal à se reposer tout simplement, ce côté fébrile constant met à malma lutte contre l'hypertension

- il a un ptit côté macho du sud... qui est quelque chose que j'ai du mal à accepter

- faut un peu le pousser pour l'aide au tâches (cf macho du sud qui attend que le repas soit prêt)
il dort sans soucis alors que moi je galère
il est casanier (bon ca ca m'ennerve que ponctuellement)
il est parfois trop taquin
il est parfois versatile (et ca, ca, ca m'ennerve mais alors au plus haut point parce que c'est souvent sur des choses personnelles, genre : je vais faire des abdos. et ca lui prend genre 3/4 ans pour vraiment le faire. tout l'inverse de moi :lol:)

sinon en presque 5 ans on s'est toujours pas engueulé pour de vrai (des désaccords sans plus) donc je peux pas dire qu'il soit vraiment chiant comme mec ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Mmmmmmmmmm... mon zhom...

_il commence plein de trucs et il fini jamais rien (deux ans qu'il a commencé a refaire la salle de bain et c'est toujours pas fini... :shock: )
_il est pas sociable pour deux sous
_quand il joue a team fortress 2, plus rien d'autre n'existe
_quand je lui demande de m'expliquer un truc , il me parle toujours comme si j'avais cinq ans, c'est énervant!!!
_et enfin quand il me parle d'un truc et que je lui dis que ca ne m'interesse pas mais qu'il continue de m'expliquer quand mm et qu'il râle parceque je n'ecoute pas...

Mais bon, y' aplein de trucs chez moi qui l'enervent aussi alors c'est pas grave!
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
ce qui m'enerve le plus chez lui:
- il est feneant
- il est 2 tensions
- il est crade(je ne partirais jamais plus d'une semaine car la maison serait une porcherie)
heureusement que les hommes ne sont pas ts pareils :evil:
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
shanti_ashangti a écrit :_quand je lui demande de m'expliquer un truc , il me parle toujours comme si j'avais cinq ans, c'est énervant!!!
_et enfin quand il me parle d'un truc et que je lui dis que ca ne m'interesse pas mais qu'il continue de m'expliquer quand mm et qu'il râle parceque je n'ecoute pas...

Oh Mon Dieu!!!!!

J'ai le même :lol:

Sinon j'aime pas non plus quand il se met à faire l'imbécile et qu'il n'arrête pas quand ça commence à bien faire. Et qu'il ne comprenne toujours pas que les blagues les plus courtes sont les meilleures.
Quand il ne fait pas ou ne finit pas une chose car il attend patiemment que je le fasse...

Par exemple, il passe le balai et laisse le tas dans un coin, il vide la poubelle mais ne remet pas de sac poubelle, continue de scotcher devant Victoria à la TV au lieu de mettre la table, il chouine parce qu'il a mal au dents en espérant que je vais prendre un RV à sa place, laisse son assiette sur la table et fait autre chose au lieu de la débarraser...

Alors c'est ça me gave, au bout d'un moment je le fais parce qu'on ne va pas s'engueuler pour une connerie pareille et là il me dit la phrase qui tue : Mais j'allais le faire ! :evil: Mais oui mon chéri mais au bout de plusieurs heures je désespère et j'ai envie de te piler :snipersmile:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Il considère que le compromis est la solution de tout... or moi, quand je râle, je râle... et j'impose ma contrariété par l'attitude... quand lui voudrait directement rationnaliser, trouver une solution, blablabla... (le méchant ou je sais... :lol: ).

....

Et là il m'énerve parce que je n'ai rien d'autre à lui reprocher...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »