Freudette a écrit :Ca ne se fait pas d'insuler des gens, comme ça qu'on connait pas mais quel co..ard! Il est complétement insensible de traiter sa femme comme ça? Je suis d'accord avec toi c'est honteux!
(Mon Dieu, merci de m'avoir donné mon super mari qui est un ange, merci: quand je lui fait remarquer que je ne rentre pas mon gros cul dans un fauteuil il me répond que j'ai un joli petit cul bien confortable (je pèse 150 Kg), c'est plus agréable d'entendre qu'on est confortable que "baleine")
En plus ta copine en taille 38/0 est largement en dessous de la taille moyenne des Françaises (75% des Françaises en taille 44 ou plus). C'est vraiment un boulet ce mec? non?
En fait on s'est rendu compte ce week end que son attitude etait juste "provocatrice", sauf qu'il arrive un moment ce n'est plus drole; Pour situer, le fils de son beau pere, donc son demi-frere en quelque sorte est apparement un peu "retardé" (moi je l'ai trouvé adorable, mais effectivement on sent qu'il est un peu "limité" pour ses 12ans), et bien il ne trouve rien de mieux a faire que de lui dire "Un R. tu es un peu débile et mongol?" en le montrant apres aux gens, en disant "non mais regarde ça se voit qu'il est attardé"...
Sur le coup avec mon mari on est restés con, donc je l'ai gentillement (c'etait quand meme son mariage) remis a sa place, comme quand a table il parlait de fellation et de sodomie devant des momes de 8-10 ans
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***