? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vivi je n'ai pas crée ce topic pour nous faire déprimer, je trouve que lorsqu'on voit que d'autres partagent les même soucis on se sent moins seul et plus fort.

Je ne suis pas désespérée d'être seule, je sais que c'est en partit ma faute (je ne suis pas très ouvert a plus que de l'amitié). Je suis une incorrigible romantique de toute façon, pour moi le prince charmant existe et on finira par se retrouver (avec l'augmentation du prix de l'essence normal qu'il mette du temps a venir).

Ryuji je pense effectivement qu'elle était intéressée et elle doit faire partit comme moi des andouilles qui restent persuadées que c'est a l'homme de faire le premier pas. Pas grave ça ne devait pas être la bonne.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
kikoo les filles!!

jpense que pour moi le plus dur c'est de trouver des fringues de mon style! le styl emo et goth c'est reservé en general pour les minces! obligé de commander à l'etrangé donc pas de sorties shopping pour moi :cry: .

sinon moi les relations avec les garçons marchent très bien meme si j'ai que 15ans, j'ai eu plusieurs relations :oops:
je m'assume comme je suis et je pense que si on s'assume et que l'on ai pas complexé les hommes ils aiment. voilà mon opinion.
je pense qu'ils aiment les femmes surent d'elles et qui ne cherchent pas forcement

bisousssss
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
pour moi le plus dur c'est de ne plus être regardé ni draguer,ou soit je suis complétement aveugle...même si j'ai une vie de famille etc...et également de ne pas pouvoir mettre de mini jupes...et surtout le regard que je pose sur moi!!!c'est la vie!!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
franchement faut pas s'en faire, je me disais toujours que si un homme (ou une femme) nous aimerait pour ce que nous sommes c'est parce qu'il aimerait notre âme avant tout et pas seulement notre enveloppe physique! Forcément ça prend un peu plus de temps mais en attendant faut s'ouvrir à la vie, moi aussi je pensais qu'en étant ronde, on était mises sur la "touche" mais en y regardant de plus près, bon nombre de fois vous verrez que des hommes vous regardent avec envie (après si leurs intentions sont louables, ça c'est autre chose lol)...dites vous qu'il faut vivre certaines expériences avant de tomber sur le seul, le vrai, l'unique, le prince charmant de vos rêves!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
Mis à part que je suis célibataire depuis toujours, le plus dur pour moi c'est lorsque je vois mes amis et ma famille se goinfrer sans prendre 1g alors que moi je mange 2 fois moins qu'eux et je prends toujours du poids!
Grrrr la vie me semble parfois si cruelle!!! :evil:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Kafkas a écrit :Mis à part que je suis célibataire depuis toujours, le plus dur pour moi c'est lorsque je vois mes amis et ma famille se goinfrer sans prendre 1g alors que moi je mange 2 fois moins qu'eux et je prends toujours du poids!
Grrrr la vie me semble parfois si cruelle!!! :evil:

Tout à fais d'accord....
C'est démoralisant, hier soir, on a été à la fête forraine avec des amis et quand je vois ma meilleure amie se taper une crèpe au nutella et une gaufre nutella/chantilly en 10 mn alors qu'elle fait un 34/36, je me dis vraiment que la vie est trop injuste :cry: :cry: :cry:
Elle mange comme 4 et elle prend pas un grammes (et encore, elle a le culot de me dire qu'elle a trop de bide) :evil:
Moi, rien qu'avec mon coca zéro, j'avais trop la haine....

Je pense que c'est vraiment ça le plus dur... ne pas pouvoir manger à ma faim alors que je suis super gourmande :oops:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Le plus dur pour moi c'est les remarques incessantes de ma mère. Je m'assume très bien, j'aime mon corps...mais elle fait tout pour me persuader que NON, une ronde ne peut pas être jolie! Tout le temps elle me répète que je pourrais être mignonne si je perdais X kilos...

On dit que dans les yeux d'une maman son enfant est toujours beau :'(
Pour moi c'est vraiment ça le plus dur car les remarques des inconnus je m'en fiche, ce qui compte pour moi c'est d'être belle aux yeux de ceux que j'aime.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
veliana a écrit :Le plus dur pour moi c'est les remarques incessantes de ma mère. Je m'assume très bien, j'aime mon corps...mais elle fait tout pour me persuader que NON, une ronde ne peut pas être jolie! Tout le temps elle me répète que je pourrais être mignonne si je perdais X kilos...

On dit que dans les yeux d'une maman son enfant est toujours beau :'(
Pour moi c'est vraiment ça le plus dur car les remarques des inconnus je m'en fiche, ce qui compte pour moi c'est d'être belle aux yeux de ceux que j'aime.

oui, pour moi aussi, c'est très dur...
Ma mère qui a 51 ans et qui en parrait 40 avec sa taille mannequin, ne comprend pas que je puisse être heureuse en étant ronde.
Elle me dit toujours "tu serais tellement belle avec 20kg de moins...", "alors ce régime, c'est pour quand?", mais le pire qu'elle m'ai sorti quand même c'est : "tu veux que ton copain aille voir ailleurs ou quoi ?" ou alors "tes enfants auront honte de toi quand tu iras les chercher à l'école !!!".
Elle ne se rend même pas compte de la méchanceté de ces phrases !!!
Elle croit qu'en me disant cela, je vais avoir un déclic et perdre 20kg !!!

Aujourd'hui, si je suis aussi mal dans ma peau, je suis persuadée que c'est à cause d'elle...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Le plus dur pour moi c'est aussi le regard que j'ai sur moi. Je ne me vois aucune qualité. Mais bon si je n'étais pas grosse je ne sais pas si ça changerait quelque chose.
Le plus dur pour moi, c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait, soit parce que notre physique nous en empêche, soit parce qu'on se bloque nous même pour des choses dont on est tout à fait capable..

Ce qui egalement dur, c'est mon regard sur mon corps, qui est très changeant. Un jour sa va, l'autre plus du tout..
C'est aussi difficile d'accepter que d'autre puissent nous trouver jolie/désirable, alors que nous, nous ne nous acceptons pas du tout, voir nous nous inspirons que du degout...

En bref je pense que ce qui est dur c'est tout simplement de s'accepter et de s'aimer tel que l'on est.
le plus dur pour moi, ce sont les remarques de mon ex qui ne comprend pas que je ne "reperde pas" ces kilos pris ces deux dernières années...qu'il voit juste "la graisse" et non la souffrance derrière...et qu'il pense que c'est juste un manque de volonté....
"il faut que tu les reperdes", "tu redeviendras mignonne comme avant"

on n'est plus ensemble depuis 3 mois, quand on s'est revus il y a 3 semaines, une des premières choses qu'il m'a dites : "t'en es où du régime? t'as pris au moins 5 kg depuis qu'on s'est séparés, c'est flagrant"

j'en arriverai même à me dire qu'il a voulu qu'on arrête notre relation à cause de çà......

c'est aussi d'avoir l'impression qu'il est marqué "trop ronde" sur mon front et que les gens ne voient que çà...
ou que quand on leur dit qu'on fait du sport etc ils prennent un regard étonné...

et c'est enfin et surtout le regard que je porte sur moi-même...et parfois l'impression de ne plus être "moi"
mais depuis que j'ai découvert VLR, j'apprends à voir les choses différemment... ;)
+ 10 pour Mandolinetta :lol:
c'est exactement çà....
le + dur pour moi c'est de ne pas pouvoir me regarder nue, habillée je me trouve bien mais a poil... :sick:
le plus dur pour moi, c'est d'aller en terrasse d'un café et de devoir demander une chaise sans accoudoir parce que je ne rentre pas dedans sinon et d'entendre les gens à l'intérieur se marrer de ma situation ........
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Mandolinetta a écrit :Le plus dur pour moi, c'est de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on voudrait, soit parce que notre physique nous en empêche, soit parce qu'on se bloque nous même pour des choses dont on est tout à fait capable..

Ce qui egalement dur, c'est mon regard sur mon corps, qui est très changeant. Un jour sa va, l'autre plus du tout..
C'est aussi difficile d'accepter que d'autre puissent nous trouver jolie/désirable, alors que nous, nous ne nous acceptons pas du tout, voir nous nous inspirons que du degout...

En bref je pense que ce qui est dur c'est tout simplement de s'accepter et de s'aimer tel que l'on est.

Même chose.
:)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »