? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce que forcement notre poids est la et que même si on aime nos rondeurs (plus ou moins) il y a toujours un petit truc qui fait qu'on se dit: et si j'étais plus mince...

Pour moi le plus dur c'est d'être célibataire, j'ai 22 ans et 22 ans de célibat, pas le moindre petit copain. Alors forcement en période de doute je me dis: et si j'étais plus mince aurais je trouvé l'amour?

Je sais que je suis jeune, que j'ai le temps ...

Et vous?
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
je pense que le plus dure pour moi c'est le regard des autres..
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
le plus dur pour moi c'est tous les problèmes que l'on peut avoir quand on est gros comme par exemple être tout le temps essoufflée, avoir du mal a marcher, courir, avoir mal au dos, transpirer bcp..... Des fois j'ai l'impression d'avoir 80 ans. Ne pas pouvoir s'habiller ou l'on veut
Le plus dure pour moi c'est d'etre "entre les deux" : ni mince ni vraiment grosse.
C'est dure de se positionner, de s'habiller ...
Les personnes plus fortes pensent que j'ai de la chance et les personnes plus mince pensent que je m'empiffre, que je n'ai pas de volonté ... que perdre 10Kg et de stabiliser ce poids ce n'est pas si compliqué ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
auparavant j'aurais penser comme toi , puis un jour jai rencontré l'amour et grace au fofo jai reussit a comprendre que beaucoup d'hommes aiment les rondes meme sils le disent moi alors courage...

disons donc que le plus dur pour moi...le regard des autres
Pareil que toi Samarian : j'ai bientot 18 ans et pas une seule relation... je suis petite je sais mais bon... c'est quand même frustrant... :roll:
Le plus dur pour moi c'est le reflet dans ma glace, ma propre vision de moi meme. Les autres, je m'en fiche, et je suis pas "assez ronde" pour avoir droit à des remarques desobligeantes (ya bien mon popa pour me traiter de ptit boudha mais c'est drole ça^^)
Le plus dur c'est ça: ne pas m'aimer et que ça joue énormément sur ma confiance en moi et l'estime que je me porte. Le pire c'est que je me rends compte que ça me freine... :evil:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
MademoiselleClef a écrit :Pareil que toi Samarian : j'ai bientot 18 ans et pas une seule relation... je suis petite je sais mais bon... c'est quand même frustrant... :roll:

Ne désespères pas miss! je sais très bien ce que c'est !
Ma première relation (dans tous les sens du terme) je ne m'en cache pas a déboulé dans ma vie à 19 ans! 19 ans sans rien, meme pas un bisou! Mais c'est pas venu seul, peu de temps auparavant, j'avais commencé à prendre confiance (activité qui est encore en cours :roll: ), à m'habiller autrement, tout cela joue sur le moral et puis le regards des hommes change aussi ;)

pour en revenir au sujet, pour moi le plus dur, je sais ça fait un peu matérialiste mais bon, c'est de ne pas trouver ma taille pour certains vêtements dans les grandes enseignes du style Camaieu, H&M (on oublie la collection B&B car c'est :shock: )... résultat, soit de la VPC soit une expédition à NewLook! Mais bon, j'aimerais avoir un max de choix en magasins!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
TrysKellia a écrit :Le plus dure pour moi c'est d'etre "entre les deux" : ni mince ni vraiment grosse.
Les personnes plus fortes pensent que j'ai de la chance et les personnes plus mince pensent que je m'empiffre, que je n'ai pas de volonté ... que perdre 10Kg et de stabiliser ce poids ce n'est pas si compliqué ...

moi j'ai le même pb ... je suis assez grande (1M73) et mes 90 kg sont plutot "bien répartis du coup ben quand les gens aprennent mon poids :shock:
mais bon je ne rentre pas trop dans le 46 et le 48 est souvent trop grand ... l'acceptation de soit est un travail de longue haleine ...
plein de courage à 22 ans tu as 1000 fois le temps de changer et puis tu verras au fil du forum on trouve plein d'astuces et de conseils ;)
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
TrysKellia a écrit :Le plus dure pour moi c'est d'etre "entre les deux" : ni mince ni vraiment grosse.

Idem :shock: ! 42 trop grand, 40 trop petit, c'est vraiment énnervant parce que soi on ne rentre pas dans le jean, soit on flotte dedans. Pas chouette tout ça.

MademoiselleClef a écrit :j'ai bientot 18 ans et pas une seule relation... je suis petite je sais mais bon... c'est quand même frustrant... :roll:

Et idem aussi ! Il parait que "tout est une question de confiance en soi" mais pour ma part du moins c'est carrément loin d'être gagné.

Alors pour éviter trop de "idem" je mettrai que le plus dur pour moi, c'est la confiance en soi.

(Et sur ce je file me présenter parce que débarquer comme ça sauvagement, ça se fait pas ^^)
cora92 a écrit :pour en revenir au sujet, pour moi le plus dur, je sais ça fait un peu matérialiste mais bon, c'est de ne pas trouver ma taille pour certains vêtements dans les grandes enseignes du style Camaieu, H&M (on oublie la collection B&B car c'est :shock: )... résultat, soit de la VPC soit une expédition à NewLook! Mais bon, j'aimerais avoir un max de choix en magasins!

Un max de choix dans les magasins, le pied que ca serait !!!
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Pour moi le plus dur : c'est de me dire qu'il y a qq annee je faisais 40 kilos de moins et que j'aimais bien mon corps et qu'actuellement a cause de medicaments ben j'ai un corps tout berkkk que je deteste.

Pour celles qui pensent que parce que ronde vous ne pouvez pas avoir de ptits copain c'est pas vrai. Mon oncle faisant 150 kilos quand il a rencontré sa femme alors qu'il avait 27 ans. Une amie qui pesait 120 kilos a rencontré son premier mec a 25 ans alros qu'elle n'y croyait pas du tout ...

Le plus important c'est d'avoir confiance en soi, de se faire belle, de se looker comme on le veut et non comme les autres !!!

gros bizouuu
C'est sur que d'être seule n'est pas toujours évident... Mais si c'est pour être avec quelqu'un qui ne te mérite pas.... moyen moyen...

Après ce que je supporte de moins en moins, comme j'ai aussi pu le lire içi, c'est que niveau vêtements, dans les magasins, t'as vite fait le tour... C&A... Kiabi... MS Mode... sinon faut se rendre sur les VPC....
Je pense qu'on a aussi le droit de faire les boutiques même si on met du 48 et avoir des vêtements à prix abordables...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Moins seule d'un coup ! :)
Merci pour vos encouragements :kiss: :kiss: :kiss:
Je te comprend, moi j'ai eu ma première "aventure" à 21 ans et avant...........le désert!! Mais une fois que j'ai commencé, je ne me suis plus arrêtée! lol

J'en ai maintenant 28, et le plus dur pour moi c'est d'être obése, cad ne pas pouvoir s'habiller comme j'aimerais, avoir toujours peur de casser la chaise de jardin, de ne pas rentrer dans ce manége.....pffffffffffffffff J'en ai Marre!!!!!!!
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »