? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

plutot oui !!!!!!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
melimelo92 a écrit :Au Québec, ils appellent ça le "coupe crotte". Tout un poème.

Disons qu'avec mes "bourrelets" de "grosse", j'ai un peu l'impression d'être un roti tout ficelé, boudiné...
Donc non, je n'en mets pas, je préfère de bcp le tanga, bcp plus confortable...

Je crois que l'expression a été modifiée rendue en France...
nous appelon cela un "cordo-mardo"

Et mon homme ben il aime pas et moi non plus.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Alex36 a écrit :Moi je trouve cela super craquant .

les fesses sont encore plus belles comme ca

enfin bref je craque :lol:

Ça veut dire que tu en portes ? :P
bah oui pourquoi??

imagines mes petites fesses toutes craquantes !!!

on en mangerais

:P
c'est très sexy sur de jolies fesses, et puis ça dépend aussi du garçon... ce qui est joli aussi, ce sont les culottes en dentelles (enfin moi j'aime bien :D)
et oui j'en porte aussi tous les jours et c'est malheureusement encore rare chez les hommes dommage, mais l'ouverture d'esprit leur fait souvent défaut ;-)

porter un string ne fait pas de vous un gay mais vous rend plus à l'aise et satisfait le regard et le toucher de votre copine même si sur le coup elle peut rigoler, elle change vite d'avis après ;-)
je vois pas le rapport entre ne pas vouloir porter ça et l'ouverture d'esprit... c'est pas parce qu'on aime pas les strings qu'on est fermés, fin c'est le genre d'argument que je trouve débile franchement... Je vois pas non plus en quoi ça rend plus à l'aise, je ne suis pas un homme mais j'en porte pas parce que je trouve ça moche et pas pratique, je pense pas avoir une mentalité d'un inquisiteur espagnol pour autant :lol:
non inquisiteur italien plutôt :lol: ah je te sens irrité par ma remarque mais tu as raison chacun ses choix ;-)
irritée par les arguments "si t'aimes pas ça c'est que t'es pas ouvert d'esprit" plutôt ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »