Alors je vois que certains se permettent des reflexions donc je vais mettre au point certaines choses ....
la photo j'en ai fait par hasard l'an dernier , j'etais tres déprimée et un garçon m'a proposé de faire quelques cliches de moi , j'ai accepté absolument pas convaincue du résultat , et puis en voyant certaines photos je me suis trouvé pas trop mal , ça m'a redonne confiance en moi , j'ai retrouve dans ma vie de tous les jours un peu de joie que je n'avais plus ....
et tout s'est enchaine , on m'a contacté pour d'autres et j'ai moi aussi contacte certains , j'ai refuse beaucoup à cause de la mediocrite de leur travail, et cela a donne ce site ....
pour te repondre Colette ce n'est pas que depuis ce site qu'on me considere comme un objet , c'est depuis toujours , bien avant , ma question d'ailleurs portait plus la dessus , car je comprends bien ce que tu veux dire, en gros ton propos etait : si on montre ses fesses faut pas s'etonner qu'on nous prenne pour ce qu'on est .....c'est ça la vitrine dont tu parles !
et bien cette vitrine etait loin d'etre la même avant donc rien à voir , et puis cette façon de raisonner je la trouve bien trop facile , saches que j'ai fait le tri dans les personnes qui me contactent suite à ce site , j'ai pas de la peau de saucisson devant les yeux ....
Pour repondre à Nerfertiti , je ne dial pas beaucoup sur le net , si je l'ai fait , c'etait justement apres avoir fait des photos et avec des personnes qui en font , tout en faisant le tri bien sûr ....
mais je dois preciser que je n'ai absolument pas honte de ce que j'ai fait , ça m'a fait du bien et si maintenant ça ne va plus c'est plus personnel parce que des sentiments sont venus se greffer la dessus ...
Si j'avais su que cela serait pris comme ça , j'aurais fermer ma g****e ! ](*,)