? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wo pinaise ... :oops: ça m'touche :oops: (stop le hs, chuis sensible moi !)
No Comment.
karen a écrit :Euh... comment dire... ça fait longtemps que je n'habite plus avec ma mère, mais vu qu'on se parle plusieurs fois par jour, par téléphone, sur msn, et qu'on s'envoie des mails... ben je pense qu'elle influence certaines de mes décisions fatalement, sauf quand elle veut le faire ouvertement et que je me braque, mais dans la majorité des cas, de toute façon, c'est moi qui la consulte pour savoir ce qu'elle en pense, et est-ce que je devrais faire comme ça ou comme ça... donc bon... :lol:

A peu près tout, pareil ;) On s'adore, donc on s'influence, c'est logique (pcq c'est dans les 2 sens en plus).
Par contre, tout comme Noub, il y a des fois où pour avoir la paix, je mens ou omets des choses, et la met devant le fait accompli ensuite...
Aspha a écrit :pour ses parents de toutes façon, ils n'auront rien à dire. Il leur dira que si on l'a fait ce n'est pas un coup de tête, c'est réfléchi, calculé, budgetté ! et si ça leur plait pas c'est pareil....
Quand au bébé... pas besoin d'autorisation ! nanmého ! de toute façon c'est peut être trop tard.. :oops:

Un scoop ??? :D
Moi aussi je vais guetter une belle annonce :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »