? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
momentsdesolitude a écrit :petit hs** sympa tes potes :evil: mais la distance fait parfois prendre conscience qu'on tient encore plus à l'etre aimé;) et moi je prefere dire loin des yeux prés du coeur (oui ok ça n'a pas été ça pour moi mais bon...fin du hs**

hs

bah vi du coup je suis en train de grommeler comme un ours devant mon PC et je vous lit pour récupérer le sourire et faire de beaux rêves . hors de questions de faire dodo dans lcet état sinon c'est le cauchemar assuré .
Pouet
envie d avoir envie de doooooormir!! (oui je suis de mauvaise humeur la nuit 8) )
Pour mes ventes j'ajouterai les frais paypal en cas de paiement ainsi.

Veuillez me mp pour tout renseignements ;)
Moi je me suis relevée à 4 h pour aller aux toilettes (les joies de la fin de grossesse et la vessie grosse comme un dé à coudre :lol: ) et chose qui m'arrive rarement heureusement, j'arrive pas à me rendormir... Et en plus j'avais faim ! :mrgreen: donc je me suis installée devant VLR avec un bout de pain et du chocolat, et je traine ici, j'aimerais bien avoir sommeil... en plus j'ai des potes qui arrivent demain (enfin tout à l'heure) jusqu'à mercredi, et il va falloir que je cours partout, et que je fasse le ménage et tout, donc il faudrait que je sois reposée, pour bien faire... mais ça n'a pas l'air de vouloir venir... :roll:
...
Boh en même temps t'as plus beaucoup de temps à attendre maintenant, bébé sera bientot là :D
Pouet
Toujours pas couchée, je n'arrive pas à dormir. Je suis impatiente de partir en vacances mais il y a encore pas mal de choses à boucler ici, donc mon esprit bouillonne un peu.

Passer sur VLR me permet de m'évader un peu et de me tenir au courant des nouvelles des filles que je lis régulièrement.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »