? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit pour répondre à la question il me viendrait jamais l'idée de faire une telle demande à un homme :shock:
...
haaa vous allez pas recommencer avec les accidents de plomberie hein ?
néméhooo pour une fois que personne y repense ....

enfin moi j'ai envisagé c'est vrai la chirurgie a ce niveau je le reconnais ...
ben quoi, faut pourvoir le vivre d'etre hors normes la aussi ..

'javais pensé a me faire oter au moins un bon tiers, et me faire " rabotter aussi un tantinet, mais j'ai peur d'avoir encore une fois mal ...

c'est pas tout les jours facile, c'est pas bien de se moquer ...
Co_lette a écrit :haaa vous allez pas recommencer avec les accidents de plomberie hein ?

'javais pensé a me faire oter au moins un bon tiers, et me faire " rabotter aussi un tantinet, mais j'ai peur d'avoir encore une fois mal ...

Nan, mais j'y crois pas!!! :shock: Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois! :twisted:

Dis moi Co_lette, elle bouche toujours le vieux port, La Sardine??? :lol: :lol: :lol:
chon_chon a écrit :
Co_lette a écrit :haaa vous allez pas recommencer avec les accidents de plomberie hein ?

Nan, mais j'y crois pas!!! :shock: Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois! :twisted:

Dis moi Co_lette, elle bouche toujours le vieux port, La Sardine??? :lol: :lol: :lol:

non non l'épave de ce bateau a été retiré de suite, pkoi ?
On va demander à MP à toutes tes copines qui couchent avec toi si c'est vrai ce gros mensonge hein Co-Co.

Moi je serais plutôt du genre à vouloir rabotter les mecs : j'les trouve toujours plutôt trop bien montés que pas assez... mais bon j'évite de sortir le rabot quand j'ai un rencart (j'attends le deuxième :lol: )

En dehors de reconstructions après ablation tumorales et autres accidents de la vie, je ne vois pas l'intérêt de se modifier à ce niveau...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Eveange a écrit :Moi je serais plutôt du genre à vouloir rabotter les mecs : j'les trouve toujours plutôt trop bien montés que pas assez... mais bon j'évite de sortir le rabot quand j'ai un rencart (j'attends le deuxième :lol: )

:lol: :lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
l'histoire ne le dit pas, mais il avait peut être un réel problème de ce côté là. Après tout personne ne nous dit combien faisait la bébête avant l'opération. Si ça se trouve il avait le pénis d'un gamin de 8 ans et avait un complexe.
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »