? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- Comme morgane : vol dans les magasins jusqu'au jour où je me suis fait pincé (j'étais au collège), le mec a été cool, je lui ai rendu ce que j'avais volé et m'a laissé repartir mais j'avais tellement honte (comme quoi il y avait une bonne base d'éducation) que je n'ai plus jamais recommencé.

- drogue :non! quelques pétards pour essayer, pas plus

- sexe : ouais carément, notamment quand j'étais étudiant à Nice, des trucs qui sortent de l'ordinaire

- alcool, ouais aussi, en même temps les 3ème mi-temps de rugby restent une institution auxquelles on échape rarement.

Bon finalement, je me rends compte que j'ai succombé à pas mal d'interdits, je suis un faible finalement, flagellez-moi! :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Pour ce qui est de mes "interdits" :

- pendant les années collège et lycée je signais mes bullettins et mots d'abscences en imitant la signature de ma mère qui n'avait rien à faire de mes résultats scolaires quand à savoir si j'allais en cours ou pas ;)

- relation avec un homme marié ayant presque le double de mon âge, ça à durée un an a peu prés

- essayé de fumer de l'herbe deux fois, ça ma rendu malade, plus jamais depuis et en ce qui concerne drogue plus dure : jamais, j'ai vu sur des personnes proches ce que ça pouvait donner [-X
Vivons comme si nous devions mourir demain,
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
:oops: :oops: cliquer trop vite .

- en ce qui concerne mon plus bel interdit : une semaine de vacance à 3, avec l'officiel du moment et un trés bon ami à nous, les choses se sont passés sans préméditations avec naturel, tendresse et sans interdits justement. c'était il y à presque quinze ans et quand j'y repense j'en ai encore la chair de poule... surement un des meilleurs moment de ma vie ;)
Siddharta Gautama
turquoise13 a écrit ::oops: :oops: cliquer trop vite .

- en ce qui concerne mon plus bel interdit : une semaine de vacance à 3, avec l'officiel du moment et un trés bon ami à nous, les choses se sont passés sans préméditations avec naturel, tendresse et sans interdits justement. c'était il y à presque quinze ans et quand j'y repense j'en ai encore la chair de poule... surement un des meilleurs moment de ma vie ;)

oh ! une copine pécheresse !!!! ;)
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
@ Celtique : c'est si bon de pécher :-$ ;)
Siddharta Gautama
@ turquoise13

:-# :sifl:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »