? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci beaucoup Manine et Nat26, ce que vous dites me fait vraiment plaisir, puisque je ne m'attendais qu'à être critiquée par rapport à ce sujet.. :oops: Mais bon, il s'avère que parfois, on ne choisit pas ce que l'on veut, ni les situations dans lesquelles on s'enlise. Bon bien sur, le fait de passer à l'acte reste un choix, mais de toute façon je commence à douter que je le fasse..

[ I forgot to remember to forget ]
Tu étais venue chercher des réponses, tu as maintenant des doutes et demain tu te diras que c'est un con de plus qui trompe sa femme et que tu mérites beaucoup mieux :D ;)
Ben le truc c'est que je sais déjà que ce mec est très con :roll: :lol: Mais il a vraiment des cotés adorables :oops: Enfait hier soir sur msn il m'a dit qu'il laissait tomber que c'était trop compliqué et tout ça, et o ns'est un pe upris la tête. CXa fait au moins 3 fois en deux semaines. Et la journée quand o nse voit, toujours cette petite complicité et ce jeu de séduction. Donc bon franchement je sais pas, j'en sais rien, mais je crois que ça restera un fantasme et au final, c'est peut être mieux :roll:

la complicité et le jeu de séduction que tu as avec lui te plaisent, t'attirent mais une fois la chose faite, tu le trouveras beaucoup moins interressant. Dès fois, c'est bien d'avoir un fantasme sans pouvoir l'assouvir, tu te sens désirée donc plus belle et c'est très agréable ;)
Tiens nous au jus :kiss:
Et aujourd'hui il a été aadoraaaaaable :o

Comme si tout n'était pas déjà assez compliqué comme ça :? :lol:

Crazy_Bitch a écrit :Et aujourd'hui il a été aadoraaaaaable :o

Comme si tout n'était pas déjà assez compliqué comme ça :? :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment qu'il va se comporter en cretin fini alors qu'il a envie de faire crac crac badaboum avec toi! :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Coucou crazy, donc j'ai lu tout le post,

Fait bien attention à toi, ce gars là, essaye de te manipuler, le fait qu'il te dise qu'il laisse tomber et que le lendemain est adorable avec toi,

est dû au fait qu'il voit que tu hésites, en agissant de cette façon, il joue au jeu de la douche écossaise, pour te déstabiliser,

De cette façon il pense arriver à ses fins, puisque tu vas finir par croire que c'est à cause de tes hésitations qu'il laisse tomber, et par conséquent dire " oui bon, on va le faire, mais tu le dis à personne hein :lol: :lol:

Comme ca il fait une pierre deux coups, il va après aller raconter que c'est toi qui l'a voulu, et lui aura été satisfait, et te

Crois moi, lorsqu'il te dit, je laisse tomber c'est compliqué, il veut pas du tout laisser tomber, bien au contraire.

Prends soin de toi et de ta maman....
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Oui effectivemment c'est ce que j'ai pensé auussi, peut être que c'est stratégique oui. Mais peut être pas ? Après qu'il m'ait dit ça, je dois dire que oui, j'me suis completement laissée avoir.. :oops: Je lui ai dit que je voulais bien le voir et tout ça.. :oops: :roll: Et il m'a dit que c'était trop tard, qu'après la conversation qu'on avait eu ca serait plus pareil.
On s'est bien pris la tête et ca en est resté là. Et depuis on se reparle tout normalement, on continue ce petit jeu de séduction.. Honnetement je sais pas du tout ce que je veux, tout ce que je sais c'est que quand il m'a dit que c'était plus possible, j'ai encore plus eu envie de lui.. :oops:

Crazy_Bitch a écrit :. Honnetement je sais pas du tout ce que je veux, tout ce que je sais c'est que quand il m'a dit que c'était plus possible, j'ai encore plus eu envie de lui.. :oops:

J'en étais sûre

Il est arrivé à ses fins :!:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ben oui, c'est bien joué franchement :oops: Ce que je peux avoir, j'en veux pas, mais ce que je peux pas/plus avoir, j'en ai absoklument envie, c'est toujours comme ça :oops:

Il n'empeche que voilà, depuis il m'en a plus parlé ni rien.. On verra.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »