en ce qui concerne l'adoption des enfants par des couples gays , parfois j'me dis pourquoi pas et d'autre fois pas du tout...
Jem m'explique , je pense comme le disais...(ben zut j'sais plus) que la réticence qu'on observe tient plus dans le fait d'uen certaine stabilité obligatoire pour adopté un enfant.Et pour avoir cotoyer le monde homo pendant as mal de temps et de très trsè près, je peux vous dire que niveau stabilité peut mieux faire ( attention je ne met pas tout el monde ds le même sac) , les gars en robe les filles têtes rasés, fêtard...peu importe ! mais j'ai surtout vu mes amis avoir des peines de coeur tous les lundi , avec idée de vengeance au cocufieur(se) habituel(le), bref sentimentalement c'était un peu portenawak ds leur vie!!!bref ils avaient parfois des comportement malsein je dirais même à être "proche"

de tout le monde et souvent!
Mais là où j'me dis pourquoi pas , c'est que tout les homosexuels ne sotn pas comme ça! et aussi et surtout (ce qui pese le plus dans ma balance) c'est que je me dis que dans ce cas de legiferation( bon peut être que ce mot n'existe pas , tant pis) on pourrait et surtout devrait aussi faire passer des test à tout les futurs parents pour detecter les violents, pedophiles, infidèles (=divorce traumatisants souvent) ,j'en passe ... Alors certes je suis consciente que cela ne serait pas possible mais voilà .
En résumé je dirais que non j'suispas pour mais en quoi un enfant serait plus malheureu chez des parents gay que dans uen famille où on le viole ou le bat?
ps: attention je ne dis pas qu'être gay ou violer un enfant c'est pareil pas du tout du tout j'espere que tout le monde aura compris ce que ej voulais dire, je prend des extremes pour "ridiculiser" la loi...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!
Je veux être un bisou....