? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou!!!
moi pour ma part j'ai ete tres ronde (130KG) a normale (60 kg) a re-ronde (92) et je ne suis devenue ni une petasse ni une garce intolerante tout ca c'est dans la tête et surtout dans ton caractere!!!
vu que ce reportage t'as beaucoup choqué apparement ca ne risque pas de t'arriver tu sera prudente desormais...
bon courage !
Moi j'ai perdu 29 kg (et je ne vais pas m'arrêter là je pense) et je n'ai absolument pas changé de comportement et ce envers personne...
Je pense que tout se joue dans la tête.
J'ai vu cette émission et j'avoue que je me demandais comment elle avait pu passer de très très grosse à si mince :? et je me suis demandée aussi si ça donnerait la même chose sur moi :lol:
Je ne me souviens pas qu'elle était devenu méchante etc c'est super vieux comme truc mais je me répète, ça dépend de la personnalité et apparemment son poids est toujours sa préocupation principale alors que l'autre (la blonde) a l'air d'avoir plein de nouvelles choses qui occupent sa vie.
Sissycony a écrit :et je me suis demandée aussi si ça donnerait la même chose sur moi :lol:

Honnêtement je ne te le souhaite pas... je l'ai trouvé très laide...
La seconde femme sur le plateau était bien plus rayonnante !

Bon sinon j'espère que vous avez raison... que la vue de se reportage m'aura suffisamment choquée et que mon homme saura me recarder si jamais je dérapais pour que je ne devienne jamais ainsi.
Je sais par contre que je mettrai d'autres fringues... ces fringues que je ne m'autorise pas actuellement car ne me vont pas du tout.. j'espère que je n'aurai pas l'apparence d'une pét***e :lol:
Bon allez je garde espoir, j'espère me connaître suffisamment pour que ca n'arrive pas :)
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »