? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TrysKellia a écrit :un homme qui me dirait mes gosses passe avant, je serais pret à quitter ma copine pour eux ... ben perso j'attendrai pas ke ça devienne serieux ... je fuirai d'entré !!!!!

Pas forcément..... ça c'est le principe, c'est ce qu'il s'est dit, et ça veut surtout dire qu'il est très attentifs à ses enfants.... ça peut être aussi une manière de se protéger, de garder ses distances.....

Si Brunette42 pense que ce type là en vaut la peine, je trouve qu'il faut qu'elle tente de s'accrocher un peu, je crois :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Namého et le droit de croire à l'amour bordel :bad-words:

Sinon + 1 avec ce qu'a dit Provence c'était peut mal dit mais c'est une façon de préciser que pour lui il est papa avant d'être un coeur à prendre . Et que du coup bah si il dit "non pas ce soir parce que c'est le spectacle de ma fille" bah c'est comme ça et puis c'est tout et que y a pas à discuter . :D
Pouet

Finalement je crois que cet homme n'est pas pret à refaire sa vie et bien que je l'apprécie beaucoup j'ai préféré en rester là plutôt que lui courir après en vain.
Je ne lui ai pas fermé la porte mais tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut il ne se passera rien entre nous.
0 cigarette fumée en 2013.
rule y a une différence entre avoir des priorités de parents et laisser ses enfants avoir un droit de regard sur sa vie privée.

Au début de notre relation avec Zom, ma fille passait tjs avant même si je n'etais pas obtu.
On sortait une fois qu'elle etait couchée et pas avant, le wkend il fallait faire des activités en fonction d'elle ou de mon beau-fils, etc ...
Et c'est pour ça aussi que chéri a accroché, j'ai tjs fait passer le bien-etre des enfants (ma fille et son fils) avant celui de notre couple.

Maintenant, au bout de 3 ans, on ne calcule plus tout ça ... on est devenu une famille ... on vit et c'est tout !!!

Maintenant le monsieur de brunette il lui a dit ça :

Il m'a clairement dit qu'il n'a pas l'intention de me présenter ses enfants dans un futur proche ( ce qui est tout à fait légitime) et que si ses enfants n'aiment pas sa copine, il n'hésitera pas à quitter la copine en question.

Là y a pas de base pour se lancer dans quoi que ce soit ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Oui donc je persiste il a peut être été volontairement excessif pour mettre de suite au clair que ses enfants passent avant elle .
Pouet
mais les enfants peuvent passer avant sans avoir leur mot à dire, sans que cela exclu le conjoint, sans qu'il y ait oppisition dès la départ entre le coté conjoint le coté parent de kkun ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
oui ca peut arriver. mais ca ca se discute ;)

brunette au fait, tu lui en as parlé? (des enfants tout ca)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je me rends compte que je suis pas claire.

brunette, il te présente comme sa petite amie officielle pour ses amis. est ce que vous avez parlé des enfants justement? lui dire par exemple que tu sais que son fils (ou sa fille j'ai pas retenu) a fait une crise? parce que la crise pour un ado qui voit que papa voit une autre femme, c'est normal. le fait qu'il plaque la nana à la moindre contrariété de ses enfants (et donc qu'il cède purement et simplement à un caprice, puisque l'ado ne sait rien de cette personne) ca ca l'est beaucoup moins. pour juger quelqu'un il faut le connaitre...

ex : je n'aimais pas mon beau père parce qu'il avait un comportement non normal à mon encontre, mais au bout d'un certain temps donc je le connaissais. par contre piquer une crise de "c'est lui ou moi!!!!" juste parce que c'est quelqu'un d'autre que mon père... ma mère aurait jamais laissé passé ca.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
TrysKellia a écrit :mais les enfants peuvent passer avant sans avoir leur mot à dire, sans que cela exclu le conjoint, sans qu'il y ait oppisition dès la départ entre le coté conjoint le coté parent de kkun ...

Oui donc je persiste il a peut être été volontairement excessif pour mettre de suite au clair que ses enfants passent avant elle
Pouet
T'es tétu toi ..Pffffffffff
Pugnace et tenace me conviendrait mieux .

Je donne un exemple quand je dis à mes potes "Tu sors avec qui tu veux du moment que t'es heureux ça me va, mais ma soeur t'oublie de suite sinon je te tue"

Heureusement que mes potes me prennent pas au mot sinon j'aurais plus de copains .
Pouet
Oups cliqué trop vite .

Donc je persiste à abonder dans le même sens que Provence c'est certainement une façon "brute de décoffrage" de dire attention je suis père avant d'être ton chéri .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »