? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La liste des choses que je trouve scandaleuse est longue...

- La dernière en date, les profannations de cimetière avec relans de nazisme...

- que des gens crèvent de faim où vivent dehors comme des chiens dans notre société "évoluée"

- La maltraitance des enfants et des personnes agées

- l'indifférence de tous le jour où quelqu'un s'écroule dans la rue ou se fait agresser

- que certains hommes politiques revisitent notre histoire en niant certains drames de celle-ci

- qu'on nous vende de la nourriture plus que douteuse dans les magasins et les restos, domage pour les plus fragiles !

Il y a plein de choses qui me mettent hors de moi :evil:

Et au risque de mettre le feu au forum, j'adore les animaux et je suis pour leur protection biensûr, je trouve les actes dont vous parliez tout à fait immondes mais j'ai du mal à comprendre que la chose qui vous choque le plus concernent les animaux... et pas les êtres humains :roll:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
La dernière que j'ai vu quelque chose de scandaleux c'était la semaine dernière en vacances, une femme qui a mis 2 belles baffes au visage à sa fille complétement gratuitement. Honteux. Faut pas faire des gosses si c'est ça !
J'ai suivi la conversation et elle était loin de les mériter. La mère en revanche....Je lui en aurais bien fait autant ! :2gunfire:
moi pour ma part la chose la plus scandaleuse remonte a pas longtemp c'etiat quand j'etais chez ma meilleur amie avec mon fils sont mari a osez la taper devant moi mon fils et leur propre fils. et ya pas longtemp ama appeller en pleur il lavais taper et taper leur bebe de 7 mois
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
La chose la plus scandaleuse? les abrutis qui font du mal aux animaux!!!!!!!!!!!!! :evil:
moi la chose que j'ai vécu de plus scandaleux, c'était à l'age de 15 ans, j'ai fait une crise de tétanie, et de spasmophilie, et les pompiers m'ont insultés, m'ont mis des baffes "on a pas que ça a fou*** de s'occuper de petites p"tes comme toi
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
il sont vraiment con c'eest pompier di donc heureusement quil sont pas tous comme sa .
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
c'est clair, heureusement depuis je me suis réconcilié avec les pompiers car j'en ai connu des supers
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
MimiLara a écrit :moi la chose que j'ai vécu de plus scandaleux, c'était à l'age de 15 ans, j'ai fait une crise de tétanie, et de spasmophilie, et les pompiers m'ont insultés, m'ont mis des baffes "on a pas que ça a fou*** de s'occuper de petites p"tes comme toi

D'un autre côté sur Paris vu le nombre d'interventions qu'ils font, se déplacer pour une crise de spasmo, je peux comprendre qu'ils soient un peu embêtés ... après ils n'ont aucuns droits de te mettre des baffes sans raisons et encore moins de t'insulter ...tu peux te plaindre au près du SDIS de ton département ...
Juniorette a écrit :
MimiLara a écrit :après ils n'ont aucuns droits de te mettre des baffes sans raisons ...

j'pense que la raison première était de la réveiller ou de lui refaire prendre conscience... ca m'est déjà arrivé aussi de mettre des baffes "gratuitement".. lorsque la personne s'évanouit, c'est l'un des seuls moyens efficaces pour la faire revenir...
j'vais pas dire que je les comprends les pompiers, mais pour avoir bossé avec un médecin aux urgences qui ne supportait pas de voir débarquer des tentatives de suicides sur des jeunes, et bien, des fois, on est sur les nerfs.. passer 1h à s'occuper d'un jeune qui a gobé 2 pauvre lexomil alors qu'a coté, on a un arret cardiaque sur un jeune de 30 ans qui s'est fait renverser par un chauffard, forcément, on a les nerfs...

Mimi, mon post est pas du tout contre toi, je lis ton blog attentivement, et j'espère sincèrement qu'un jour, la vie te sourira à nouveau...
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »