? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous sommes malheureusement plusieurs à être passées par là et nous connaissons que trop bien la peine que tu ressens. Nous ne pourrons rien faire pour l'apaiser mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi. Profites de ce break de quelques mois qui t'est offert pour te reposer et faire le plein de forces. après tous ces traitements, ton organisme en a bien besoin.

gros :kiss:
anciennement T r i s s s
Je suis désolée pour toi Severine21...
Allez zou... je t'envoie une cargaison de bisous pour apaiser un p'tit chouilla ta douleur :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Carpe Diem
je suis désolée pr toi severine21. :cry:
je t'envoie une cargaison de réconfort
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Kikou severine21,

Je suis très triste pour toi, mais tout est encore possible alors surtout crois y. Prends bien soin de toi pour être au mieux de ta forme pour la prochaine. Côté poids ils te demandent encore de perdre 9 kg ? piou ils sont exigeants. Tu me diras à raison de 2 kg par mois, ça devrait le faire alors hop c'est parti... Moi j'essaie de m'accrocher à la RA mais comme ils vont me demander de perdre, j'essaie mais les TCA reviennent au galop....

Je t'embrasse bien fort et surtout donne nous des news.
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Je suis de tout coeur avec toi severine 21

Gros bisous

Ps : sinon pour moi c'est toujours le néant je n'ai pas recontacté mon gygy depuis fin octobre, c'est la dernière, fiv 4 j'attends pour mieux sauter dans quoi le positif ou le négatif mystère et boule de gomme, la seule chose que je sais, c'est que de ne rien faire, je n'aurai pas de mauvaises nouvelles... mais il va bien falloir se lancer, mais quand, ça c'est une autre histoire....
Une chose est sûr, c'est que je n'y crois plus du tout, bisous à toutes et courage.

Mallaury
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
mouééééééé dis plutôt que t'attends que je reprenne les fiv pour faire la tienne en même temps que moi, hein ? comme d'hab quoi :lol:

Non allez plus sérieusement, Mallau, j'espère que vous trouverez bientot le courage d'avancer, et quoique vous choississiez, faut vous accrocher et y croire!
:kiss:
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »