? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais c'est quoi ça ???

Vous êtes toutes des " jeunes filles" et vous pleurez ???

Mais profitez donc mes belles...la vie passe si vite et pour en voir 45, je peux vous dire que les plus belles années d'une femme commencent à la trentaine.

Alors allez-y; Foncez, sortez, riez, dansez, éclatez-vous, profitez du bel âge, donnez vous-en à coeur-joie !!!!

Quelle chance vous avez ;)
Hasta luego !

Sylvie
Bon, à voir le topic ... suis pas le seul à encore être célibataire à mon âge ! ... Suis donc pas un cas isolé; ça rassure quand même un peu ... même si ça n'arrange pas mes affaires pour autant ! :lol:

Enfin, ... tant qu'ya d'la vie, y a d'l'espoir ! C'est du moins c'que j'me dis ! :D

... Mais tout passe tellement plus vite après la vingtaine ! :?
Ca m'a donné un coup de vieux au début car je me suis bcp fait charrié lol, mais après c'est passer.
Et bien moi je suis assez fière de moi :lol:

Je me trouve épanouie, j'arrive à être heureuse, je me sens quelques fois jolie, j'ai deux enfants géniaux, un amoureux extraordinaire, des amis qui valent de l'or, un boulot qui me plait bien...

Tout ça me suffit amplement....à 31 ans je n'en demande pas plus ! Et il est clair que je suis beaucoup 10 000 fois plus heureuse qu'il y a 10 ans ! Pour rien au monde je voudrais revenir en arrière !
Qd j'avais 20 ans je n'imaginais meme pas arrivee a mes 30 ans, j'etais ds une periode cahotique, perte d'identite, je me cherchais sans me trouver, je me trouvais moche sans attraits, rien n'allait.

J'ai eu 30 ans en juin dernier, je suis mariee et l'heureuse maman de ma merveilleuse grenouille qui n'arrete pas de me casser les pieds . Je suis plus epanouie et le fait de vieillir me reussi, je suis plus jolie, plus heureuse et je connais enfin la stabilite, chose qui me faisait cruellement defaut. Le seul hic c'est que je ne travaille plus et que ca me pese un peu car j'ai l'impression d'etre un peu en marge de la societe. [-X [-X

Il faut vivre sa vie sans vraiment se projeter en avant car on a souvent de grosses deceptions et des fois de magnifiques surprises.
Arfff itou, je vais avoir 30 ans à la fin mai et ça me déprime complet... quand j'étais plus djeuns à 30 ans je me voyais propriétaire d'une jolie petite maison, un chien, une belle voiture, un job sympa, et puis là pffffff rien de tout ça, ah si j'ai une voiture sympa... c'est un juste milieu entre la belle voiture et le job sympa... pour le reste heu il me reste 3 mois pour y arriver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déprimé je suis... et pourtant je me sens encore comme un ado ! Pas du tout l'impression d'approcher de l'âge "adulte"...
Pour que chaque jour compte...
anakinskywalker a écrit :Arfff itou, je vais avoir 30 ans à la fin mai et ça me déprime complet... quand j'étais plus djeuns à 30 ans je me voyais propriétaire d'une jolie petite maison, un chien, une belle voiture, un job sympa, et puis là pffffff rien de tout ça, ah si j'ai une voiture sympa... c'est un juste milieu entre la belle voiture et le job sympa... pour le reste heu il me reste 3 mois pour y arriver :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déprimé je suis... et pourtant je me sens encore comme un ado ! Pas du tout l'impression d'approcher de l'âge "adulte"...

31 ans et toujours pas l'impression qu'un jour je serais adulte :lol: :lol: et ça me perturbe pas plus que ça ;)
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »