Nous on avait déjà commencé la semaine avant (3 jours à Brugges - le paradis total sauf la météo, mais bon !!) c'était mon kado pour sa Saint-Valentin et son anniversaire qui arrive le 24 !
Cette semaine il bossait donc...
Mais j'ai eu mes cadeaux mercredi 13 (il ne peut jamais attendre dès qu'il a acheté, faut qu'il offre

)
J'ai donc eu un magnifique collier avec un pendentif en nacre avec décor en argent et en plus, un "bidule" déco pour la maison, à la base, ça doit être un jouet pour enfant en bois, c'est un escargot en bois, chevauché (non non, ça n'a rien de sexuel !!!) par une mimi petite souris en peluche qui prend l'escagot pour son cheval.
Le soir, il est rentré après minuit, donc il m'a déjà souhaité une bonne St-Valentin. Au réveil (je me lève à 5h15), je lui fait un bizou, re bonne St-Valentin et plein de Je t'Aime...
Et pour le reste, on s'est fait un tit repas hier soir (raclette - pas très romantique me direz-vous et bien si !! c'est une raclette qu'on avait mangé lors de notre premier repas dans notre appart !!!)
Et puis, euh... censuré !!!