Je crois qu'effectivement il a essayé la technique de la pitié. En tout cas au début. Comme j'ai essayé de lui démontrer par A + B que ce qu'il disait c'était de la c*nnerie, il a commencé à se montrer... on va dire "un peu plus offensif"... Ca a été les questions sur mon copain et moi, questions somme toute assez anodines au début, pour finir par carrément me poser des questions sur notre vie sexuelle !
Ben sûr, chaque fois que m'ennervais un peu et que je mettais les points sur les i il me disait que c'était de la plaisanterie (ah ah ! je ris encore
), ou finissait toujours avec les mêmes phrases : "je finirai seul, personne ne m'aime, même toi tu me rejettes, les femmes me ragardent comme un animal de cirque, je ne serai heureux que si j'ai une femme, bla bla bla"...
En tout cas, si CA c'est une technique de drague, j'ai un seul mot à dire : AU SECOURS !
Voilà , maintenant j'ai décidé d'arrêter de m'en faire pour ce crétin.
Ben sûr, chaque fois que m'ennervais un peu et que je mettais les points sur les i il me disait que c'était de la plaisanterie (ah ah ! je ris encore
En tout cas, si CA c'est une technique de drague, j'ai un seul mot à dire : AU SECOURS !
Voilà , maintenant j'ai décidé d'arrêter de m'en faire pour ce crétin.
...