? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois qu'effectivement il a essayé la technique de la pitié. En tout cas au début. Comme j'ai essayé de lui démontrer par A + B que ce qu'il disait c'était de la c*nnerie, il a commencé à se montrer... on va dire "un peu plus offensif"... Ca a été les questions sur mon copain et moi, questions somme toute assez anodines au début, pour finir par carrément me poser des questions sur notre vie sexuelle ! :shock:

Ben sûr, chaque fois que m'ennervais un peu et que je mettais les points sur les i il me disait que c'était de la plaisanterie (ah ah ! je ris encore :evil: ), ou finissait toujours avec les mêmes phrases : "je finirai seul, personne ne m'aime, même toi tu me rejettes, les femmes me ragardent comme un animal de cirque, je ne serai heureux que si j'ai une femme, bla bla bla"...

En tout cas, si CA c'est une technique de drague, j'ai un seul mot à dire : AU SECOURS !

Voilà, maintenant j'ai décidé d'arrêter de m'en faire pour ce crétin.
...
tessy a écrit :
MamzelleLulu a écrit :
Co_lette a écrit :
Athy a écrit :Co_lette tu ressemble a bruno solo sur cette photo c'est hallucinant :shock:

:lol: :lol: alors entre ca, entre russel crowe et chuck norris on m'auras tout fait ce soir .. :lol: :lol: :lol:

Moi j'aurais dit un bonhomme qui a joué dans Magnum mais j'ai perdu le nom :?

Higgins par hazard???

ou alors Zeus et Appolon ?
.
belgazou a écrit :
ou alors Zeus et Appolon ?

tu me gêne la :oops:

Ps tant que c'est pas indefix et rantanplan :lol:
j'arrive en retard !

Ossiane je veux bien prendre une part de ta "mauvaise conscience" ...

je l'ai viré ! avant msn ....

c'est exactement le "chasseur de rondes" dont je me méfie tant !

"nous sommes tellement gentilles ...."

je ne vous l'ai jamais dit mais je vous trouve tous vachement sympa !
ossiane59 a écrit :Je crois qu'effectivement il a essayé la technique de la pitié. En tout cas au début. Comme j'ai essayé de lui démontrer par A + B que ce qu'il disait c'était de la c*nnerie, il a commencé à se montrer... on va dire "un peu plus offensif"... Ca a été les questions sur mon copain et moi, questions somme toute assez anodines au début, pour finir par carrément me poser des questions sur notre vie sexuelle ! :shock:

Ben sûr, chaque fois que m'ennervais un peu et que je mettais les points sur les i il me disait que c'était de la plaisanterie (ah ah ! je ris encore :evil: ), ou finissait toujours avec les mêmes phrases : "je finirai seul, personne ne m'aime, même toi tu me rejettes, les femmes me ragardent comme un animal de cirque, je ne serai heureux que si j'ai une femme, bla bla bla"...

En tout cas, si CA c'est une technique de drague, j'ai un seul mot à dire : AU SECOURS !

Voilà, maintenant j'ai décidé d'arrêter de m'en faire pour ce crétin.

:shock: Ah ben je vois que la technique de mon ex n'est pas unique, il a fonctionné pareil : pitié - colère - caliméro et ainsi de suite.

Ben Ossiane, t'as bien fait de le bloquer :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
di a écrit :j'arrive en retard !

Ossiane je veux bien prendre une part de ta "mauvaise conscience" ...

je l'ai viré ! avant msn ....

c'est exactement le "chasseur de rondes" dont je me méfie tant !

"nous sommes tellement gentilles ...."

je ne vous l'ai jamais dit mais je vous trouve tous vachement sympa !

C'est vrai que c'était un chasseur... il suffisait de voir ses posts !!! Ca se sentait à dix kilomètres.... et franchement (même si je vais passer pour une sans coeur ), je ne lui aurai même jamais adressé un mp alors mon msn même pas en rêve.... :shock:

D'ailleurs, je lui avais clairement dit ce que je pensais de lui :lol: sur son post "p....... à 26 ans".

Il faut se méfier de ce genre de type, ils sont dangereux et malsains. Non, vous avez eu raison de le "virer" de vos msn... tout ce que j'espère c'est qu'il n'y a pas eu d'autres filles qui se sont laissées prendre dans ses filets.... :-k

Alors prudence les filles! ;)
et dire que quand certains on tiré l'alarme, d'autres sont venu dire ( ou penser) qu'ils avaient pas de coeur, qu'il etait asocial , inhumain etc etc etc etc..

un viandard ca se renifle a 20 bornes, et souvent la premiere impréssion est la bonne ... Or la c'etait le cas. Espérons qu'il ne fasse pas de dégats ailleurs ..
Co_lette a écrit :et dire que quand certains on tiré l'alarme, d'autres sont venu dire ( ou penser) qu'ils avaient pas de coeur, qu'il etait asocial , inhumain etc etc etc etc..

exact, j'espere que d'autres ne sont pas tombés dans ses filets et qu'il ne leur ai rien arrivé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben pour répondre à Colette comme je me sens un peu visée par son dernier post...oui j'ai trouvé votre attitude pas sympa donc je l'ai dit, après certains ont surement un sixième sens pour sentir les boulets moi non, je dois être trop naive mais j'aime laisser sa chance à chacun(mais c'est pas pour ça que je l'aurai récupéré sur msn)... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Ben pour répondre à Colette comme je me sens un peu visée par son dernier post...oui j'ai trouvé votre attitude pas sympa donc je l'ai dit, après certains ont surement un sixième sens pour sentir les boulets moi non, je dois être trop naive mais j'aime laisser sa chance à chacun(mais c'est pas pour ça que je l'aurai récupéré sur msn)... ;)

c'est la ou tu te trompe et tant pis si l'ego en prends un coup ! quand je m'adresse a une personne je la nomme et ou je la quote directement désolé ! donc rassure toi ne te sent pas visé directement ... ;)

Ps je 'nai pas de 6 eme sens ( mon dieu quest ce que j'aimerais avoir ca ..) mais tu sais comme le disait mon grand pere : quand ca a la couleur, quand ca a l'odeur , quand ca a la saveur, ben c'est que ca en ai ...
iilune a écrit :Ben pour répondre à Colette comme je me sens un peu visée par son dernier post...oui j'ai trouvé votre attitude pas sympa donc je l'ai dit, après certains ont surement un sixième sens pour sentir les boulets moi non, je dois être trop naive mais j'aime laisser sa chance à chacun(mais c'est pas pour ça que je l'aurai récupéré sur msn)... ;)

c'est pas une question de 6ème sens mais d'habitude, d'experience et surtout de lassitude...

on en a tellement croisé et ça gongle tellement qu'on les renifle (quand je dis "on" c'est pas forcément moi et "les" c'est pas forcément ce type de gars là ;)

ce qu'il s'etait passé sur le site c'est que durant 10 pages on avait essayé de lui remonter le moral ect... puis on avait laissé tombé car compris a qui on avait affaire et tu avais debarquer comme un cheveux sur le soupe pour lui dire la meme chose qu'on avait dis durant 10 pages ce que tu aurais vu si tu avais lu ce qui avait ete ecrit, c'est pas du tout mechant loin de la, c'est juste que ce qu'on avait dis etait fondé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »