? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Mumu_ a écrit : (le premier qui dit que c'est parce que l'Auvergne c'est paumé, je le mords :twisted: lol) ;)

mais non c'est pas paumé , mais disons que pour s'y rendre faut que le gps soit bien mais alors TRES bien mis a jour . C'est pas paumé non , c'est juste pas forcement facile a trouver :lol: :nananr: :peur:
Co_lette a écrit :
_Mumu_ a écrit : (le premier qui dit que c'est parce que l'Auvergne c'est paumé, je le mords :twisted: lol) ;)

mais non c'est pas paumé , mais disons que pour s'y rendre faut que le gps soit bien mais alors TRES bien mis a jour . C'est pas paumé non , c'est juste pas forcement facile a trouver :lol: :nananr: :peur:

Un GPS, pour quoi faire... [-o< L'auvergne c'est très exactement au millieu de nulle part! :lol: :peur:
Bah je ne sais pas si c'est au milieu de nulle part mais c'est une très belle région :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
c'est un peu la zone 51 française alors ? :lol: :peur:

fin du hs ... :)
HS ON
Ouh Co_lette et Lerenard vous êtes des vilains !!!!!!!! :twisted: :lol:

Pis d'abord, l'Auvergne et ses départements c'est pas plus paumé que la Lozère, le Lot, le Limousin, le Berry et bien d'autres hein non mais :nananr:
HS OFF

Blagues mises à part, Poulette, tu as parlé à ton beau frère de rencontres que tu pouvais lui organiser ? de sorties qu'il pouvait faire ? d'associations où il pourrait adhérer ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pour avoir failli aller vivre dans le Cantal il y a tres peu de temps. C'est une région où il fait plutot froid. Pourtant j'adore le froid mais là j'avais du mal.
Sinon il y a des coins que j'aime beaucoup.
J'adore Salers et je trouve magnifique la station du Super Lioran et plein d'autres coins sont beaux.
Par contre hors sujet mais si quelqu'un cherche un restaurant extra dans le Cantal essayez celui de Pailherols (y en a qu'un je crois). Niveau cadre et tout le reste il est merveilleux (idéal pour une Saint Valentin par exemple) C'est vers Vic sur Cere. Dommage il est un peu loin de la Provence. (je n'ai pas d'actions dedant lol je précise)
Encore HS pour la dernière fois mais je vous mets un lien (ça ce sont les gites) mais le restaurant appartient aux mêmes personnes et il est juste à côté)
http://www.guidesdecharme.com/v3/servic ... 8782B9&=&=
Marrant çà j'ai loué une année un super gîte à Pailherols, pour le nouvel an et j'ai mangé à ce resto (pas pour le nouvel an) !
J'adore cette région :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est sans aucun doute le même Provence.
J'allais parfois passer des vacances juste à côté à Lacapelle Barres.
Si tu aimes la réglisse et que tu as l'occasion de gouter les ravioles à la réglisse...
Et ça vient faire quoi avec mon sujet ça ??? :roll:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
:oops: Effectivement, désolée pour le HS, je me suis laissée entrainer à répondre à Parchris, j'aurais du lui faire un MP. Excuse moi :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Salut Poulette

ton beau-frère devrait essayer mythe hic, c'est grace à ce site que j'ai rencontré mon zhom à Clermont-Ferrand. A l'époque il avait 38 ans, célibataire depuis de nombreuses années et ne savait pas où faire des rencontres, pas si facile !!
et il a bien rencontré une dizaine de femmes avant de me trouver, il y a 5 ans, depuis c'est une belle histoire, un beau roman qui ne finit pas.
Le truc, c'est d'échanger quelques msgs pour cerner la personnalité pendant 2 à 3 semaines et, si affinités, ensuite, il faut se fixer un rendez-vous et là, soit çà confirme ou çà infirme.
Sinon, autre possibilité, le site cyberbougnat, qui n'est pas dédié à la drague mais, où des rencontres, autour d'un apéro, sont organisées entre membres.
Bon courage à ton beau-frère.
Désolée pour le HS PouletteBBQ
Alors Poulette, tu as eu l'occasion d'en reparler avec ton beau-frère ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »