? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :
policeman a écrit :bah toujours pareil de mon côté:

devant la télé, un main sur le manche; l'autre sur la télécommande.

hey navaro tu sais elle est toujours pareil ta vanne ... ( toujours aussi nulle ...) :lol: :lol: ;)

je sais qu'elle est nulle. :D
Pour le moment je ne sais pas encore, c'est notre première st valentin tous les deux, alors j'attends de voir un peu ce qu'il organise... mais le jeudi c'est jamais facile de prévoir grand chose, réveil à 5h le vendredi oblige...

Mais tout est bon, ce n'est qu'une occasion de plus de se faire une bonne petite soirée. Je lui ai deja acheté tout plein de cadeaux et j'ai pas besoin d'attendre le 14 févier pour lui en faire d'ailleurs et je crois qu'il l'a bien compris.
Mais je tiens quand meme à faire comme tout le monde, quitte à recommencer le vendredi, le samedi, le dimanche... lol

Mais je ne suis pas sure qu'on aille au resto ce soir la, habitant assez loin de la ville et revenant d'une heure de route chacun et d'une journée de boulot, je ne suis pas certaine que ce soient les conditions optimales pour ce type de soirée...

J'attends de voir ce que ça donnera, il y aura sans doute un post après le 14 pour qu'on se raconte tout ça!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Nous cela sera notre 4 eme saint valentin ensemble et nous ne l'avons jamais feté ! La première année il a oublié :lol: et ne me l'a même pas souhaité et de mon coté j'ai toujours travaillée en fait pour cette date...

Au final c'est la première fois que je travaille pas et on a tellement de tuille que je pense que nous ferons rien.. Je ne sais même pas quel jour sa tombe...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Co_lette a écrit :alors cette fete de la st valentin vous en pensez quoi ? vous allez faire quoi ? racontez nous comment vous la voyez ? comment vous la vivez ? Qu'est ce que vous allez faire cette année a cette occasion ...

moi j aime bien ;)

avec le pere de mes enfants,on a du la faire deux fois...

puis j ai eu des relations comme ca,donc pas fetee...

et la avec zhom l annee derniere il travaillait donc cette annee,j ai reserve au chinois sans rien dire,et je cherche un cadeau,je sais qu il cherche aussi,mais je seche grave :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Perso... Ben j'ai aucune idée :oops:
Et vu que l'année dernière ça a été pizza réchauffée au micro-ondes (sans chandelles ni cadeau!!) pour cause d'engueulade sévère (zom m'avais quitté 12 jours après, pour dire que c'était sévère) ... Donc en un sens, ça me dit trop rien de la fêter... J'demanderais à mes potes ce qu'ils font, histoire de piocher quelques idées au cas où si ça me prendrais de vouloir la fêter :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Deux solution : Soit je passe ma soirée à me trémousser sur de la musique disco (et je fais ch*** mes voisins au passage pour cause de sono trop forte), ou bien soirée dvd avec au programme "le journal de Bridget Jones".

Ne me demander pas pourquoi la soirée disco seule chez moi pour la St Valentin... Je ne sais pas moi-même. :lol:
.
alors cette fete de la st valentin vous en pensez quoi ?
oui c'est commercial mais en même temps on peut le dire de toutes les fêtes et c'est quand même agréable une ptite attention sans forcément déballer le grand jeu

vous allez faire quoi ? racontez nous comment vous la voyez ? comment vous la vivez ? Qu'est ce que vous allez faire cette année a cette occasion

là je le vis pas bien, je verrai sans doute des amis célib... on pensait se faire un resto mais si c'est pour être coincé entre plein de couples... on va les emmerder avec nos sarcasmes de celib et eux aussi nous emmerderons indirectement par leur bonheur donc ptet + une beuverie ds un café

bref je me sens seule et vivant dans un quartier où y'a 4chocolaliers et 3 fleuristes + les patisseries autour d'un rond point, la saint-valentin j'en bouffe toutes les 30sec... ça me donne envie de pleurer tout simplement
Alors moi qui suis habituellement allergique à la saint valentin, cette année je suis décidée à faire un effort, parceque je sais que depuis l'arrivée de bébé, zhom se sent abandonné et qu'il aurait besoin que je me re-occupe un peu de lui.

Par contre si je lui prépare un soirée en amoureux, ça sera pas le 14 (vu qu'il rentre tard et bosse le lendemain, j'ai pas envie de tout organiser pour passer ma soirée avec un zhom crevé et de mauvais poil) mais le 15 au soir.
Je dépose Anakin à ses grd parent ou sa marraine,je mets la robe que j'ai acheté exprés pour l'occasion (moi en robe, il en rêve) je vais chercher mon amoureux a la gare (le truc que j'ai plus fait depuis au moins Pfffffff... tout ce temps là), et après un restau , un ciné, et des calins sans doute... :lol:
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Carlottalapatatesexy a écrit : Nous cela sera notre 4 eme saint valentin ensemble et nous ne l'avons jamais feté ! La première année il a oublié :lol: et ne me l'a même pas souhaité et de mon coté j'ai toujours travaillée en fait pour cette date...

Au final c'est la première fois que je travaille pas et on a tellement de tuille que je pense que nous ferons rien.. Je ne sais même pas quel jour sa tombe...

Raté ! Je bosserais cette année aussi :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »