? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors autant j'ai apprécié les 3 premiers autant là.... (surtt le 3éme)
A part des scènes dégueu, je n'ai trouver aucune intrigue, aucun suspens ...
Je peux meme dire que pour la première fois au ciné je me suis fait ch*** :oops: je regardais l'heure et me demandais ce qu'il y aurait à la tv en rentrant....

Et puis franchement il y avait trop de monde dans la salle et comme à chaque fois (pourtant on a attendu un peu avant d'aller le voir) mais c'était le bordel...
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Je reviens du ciné alors ...
Je l'ai pas trouvé spécialement gore, juste ce qu'il faut, par contre j'ai pas vraiment tout compris :oops:
Si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer 2/3 trucs, ca m'arrangerait :lol:
Autrement je suis juste un peu deçue car j'ai trouvé un bout de l'histoire un peu culcul, mais j'ai quand même bien aimé.

Je le conseille pour les fans, et pour ceux qui ont vu les 3 premiers sinon ca vaut pas vraiment le coup d'y aller.
Je suis allé le voir samedi et moi j'ai adoré !
Je suis une inconditionnelle fan :twisted:

Ce qui a gâché le film c'est les niaises hystériques qui hurlaient pour un rien dans la salle ...
Je l'ai vu hier soir. Bon ben, comme promis, du gore à foison.
Par contre, je n'ai rien compris à la fin. Je vois pas le lien et je suis restée bête. Je déteste ne pas comprendre la fin d'un film.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
je viens de le voir et y'a quelque trucs que j'ai pas trop compris bien qu'etant fan :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bon je suis pas coupée de monde hein j'en avais entendu parler mais je n'ai vu le 1 et le 2 que très récemment :lol: et j'ai aimé
Vous m'avez donnez envie de voir les autres ;)
c'est toi
tessy a écrit :Bon je suis pas coupée de monde hein j'en avais entendu parler mais je n'ai vu le 1 et le 2 que très récemment :lol: et j'ai aimé
Vous m'avez donnez envie de voir les autres ;)

t'as encore le temps, il est prevu d'en faire au moins 6 ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Voui j'ai de la marge :P
c'est toi
Répondre

Revenir à « Cinéma »