? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, j'avais adoré le 1... et le 2, pas mal non plus. Le 3, je l'ai trouvé raté, un bain de sang assez inutile. À mon avis, le réalisateur a voulu en faire trop dans l'hémoglobine et du coup, ça écoeure un peu. Pour le 4, je pense aller le voir mais uniquement pour connaître le dénouement (j'espère qu'après ça, y'aura pas de 5...).
Vivement maintenant
Moi aussi je vais aller le voir. La semaine prochaine je pense.
J'ai hâte de voir la suite! ;)
J'espère qu'il sera moins gore que le 3 car c'était vraiment limite. :?
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je vais sûrement aller le voir à la fin du mois avec Chéri. J'ai trop hâte :lol:

Alors pitié pour celles et ceux qui iront le voiravant ne dévoilez pas tout ici, laissez moi du croustillant :P
mamzelletia a écrit :Par contre, j'ai pas trouvé le 3 si gore que ça ... à voir du sang à longueur de journée, ca ne doit plus me choquer :lol:

Il était interdit au moins de 18 ans en salle. Je connais pas mal de monde qui ont été "traumatisés" après avoir vu le film. J'ai mis 1 an à le voir, j'avais peur de tourner de l'oeil :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Perso j'ai trouvé les 1 et 2 plus psychologiquement durs que le 3... même si c'est vrai que le 3 était bien sanglant (mais que voulez vous, je suis une adepte des films gores)

J'ai hâte de voir ce que va donner le 4 !
j'ai plus que hate de le faire, jigsaw est mon pere spirituel c'est tellement cherché ce qu'il fait!
j'attend bien evidement le 4, 5 6 et les autres (j'espere que ca ne s'arretera jamais) avec impatience
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
y'a avait deja un avec saw 6 au moment du trois :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le 1 m'avait laissée sur le cul, le 2 un peu moins, mais j'avais bien aimé quand même...

J'ai raté le 3... mais j'aimerais quand même bien le voir, ainsi que le 4... par contre, j'ai regardé des extraits du 4 sur allociné je crois, j'ai trouvé que ça sentais un peu le réchauffé.... je ne sais pas... c'est toujours le même principe, je ne vois pas trop comment ils pourraient se renouveler...
...
Le premier Saw avait une idée de départ original mais il aurait été mieux de faire quelque chose de plus subtil, qui fasse reellement peur, là ça dégoute plutot qu'autre cose, quant à faire encor une suite, d'une part le concept assez original le devient de mins en moins avec les differentes suites, de plus je pense que ça serait une suite dans le genre Cube3, on en dit trop mais pas assez.
Il paraît que Saw 4 est une vraie boucherie...

Alors que Saw 6 est plutôt une charcuterie...

Désolée...Je :arrow: :peur:
J'ai vu les 2 premiers, je les ai trouvés très malsain et le gars avec son masque me fiche la trouille :lol: .
Je ne sais pas si j'irai voir le 4 (il faudrait déjà que je vois le 3 avant, ce qui me parait logique).
Je ne savais pas qu'il été question de faire encore des suites, vous êtes sur de ces infos?
Répondre

Revenir à « Cinéma »