Ce blog est fait pour vous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les 10 jours que j'ai passé en Normandie chez mon Amour, ces dernières vacances, après 4 mois de séparation (!!!!!!), ont été ponctués de ces moments merveilleux.
Le petit nuage.
Le bonheur.
Les retrouvailles à la gare.
Le premier calin, la douceur et l'abandon.
Le retour du ciné (I'm not there).
La déclaration émue (des deux côtés).
La lecture de son mail d'amour extraordinaire hier.
Quand il a abordé le sujet des fiançailles, juste comme ça, pour y penser.
Voir ses larmes au moment de se quitter (Ã travers les miennes).
Je pourrais pas tous les citer
Le petit nuage.
Le bonheur.
Les retrouvailles à la gare.
Le premier calin, la douceur et l'abandon.
Le retour du ciné (I'm not there).
La déclaration émue (des deux côtés).
La lecture de son mail d'amour extraordinaire hier.
Quand il a abordé le sujet des fiançailles, juste comme ça, pour y penser.
Voir ses larmes au moment de se quitter (Ã travers les miennes).
Je pourrais pas tous les citer
- En juillet 2007 sur un lit d'hopital, quand j'ai pensé a ce garçon que j'aimais et qui m'a abandonné en plein combat... quand j'ai pensé a ce que je n'avais plus, ce que je n'aurai plus... ce que je pourrai devenir... le temps s'est arrêté, et je ne savais plus quoi penser... et puis d'un coup, ce texto plein d'amour de la part de mon meilleur ami...
- En aout 2007, quand j'ai réalisé que j'étais en face de mon idole...
Et depuis, pas grand chose
...
- En aout 2007, quand j'ai réalisé que j'étais en face de mon idole...
Et depuis, pas grand chose
Cette nuit vers 5h du matin, je me réveille pour une raison inexpliquée, me tourne vers le réveil pour regarder l'heure, me rapproche de mon cher et tendre... Il se tourne vers moi, et m'étreint comme jamais, m'embrasse à plusieurs reprises, me dit qu'il m'aime puis reprend ''sa place" dans notre lit.
Ce matin ben... il ne se rappelait pas avoir fait ca. Et moi je sais que c'était pas un rêve. Et meme si il ne s'en rappelle pas, ben moi ca me fait des papillons dans le ventre depuis ce matin quand j'y pense, et je vous parle pas des étoiles dans les yeux.
pourtant Dieu sait qu'il m'a montré de l'affection très souvent, mais celle la il me l'avais jamais faite... et ça m'a quand meme fait fondre...
Ce matin ben... il ne se rappelait pas avoir fait ca. Et moi je sais que c'était pas un rêve. Et meme si il ne s'en rappelle pas, ben moi ca me fait des papillons dans le ventre depuis ce matin quand j'y pense, et je vous parle pas des étoiles dans les yeux.
pourtant Dieu sait qu'il m'a montré de l'affection très souvent, mais celle la il me l'avais jamais faite... et ça m'a quand meme fait fondre...
La vie est belle, souriez !
Quand il m'embrasse tendrement en fermant les yeux... je deviens vraiment sa "puce".
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
quand elle ma écrit un truc sublime et qu'elle ma dis, mais tu sais c'est toi qui ma soufflé ces mots c'est toi qui me les inspire.
en t'écrivant j'avais l'impression que t'étais juste au dessus de mon épaule mon ange ...
Pffff ca calme ....
en t'écrivant j'avais l'impression que t'étais juste au dessus de mon épaule mon ange ...
Pffff ca calme ....
*Les petits bisous dans le cou qu'il me fait le matin pour me reveiller. Ca me donne des frissons tout le long de la colonne vertebrale, mais c'est tellement bon, c'est une facon de bien commencer la journée, tout en tendresse.
*La fois où je l'ai vu pleuré parce qu'il était en train de me perdre. C'etait comme un électro-choque, là j'ai vraiment compris a quel point il tenait a moi. (et je m'en veux enormement de lui avoir fait tant de mal a ce moment là )
*La fois où je l'ai vu pleuré parce qu'il était en train de me perdre. C'etait comme un électro-choque, là j'ai vraiment compris a quel point il tenait a moi. (et je m'en veux enormement de lui avoir fait tant de mal a ce moment là )
Les derniers
il n'y en a pas .... les plus forts ....
Savoir que j'allais être MAMAN !!!!!! :bbb:
Rien à ce jour, n'a pu égaler ou dépasser ce bonheur
Savoir que j'allais être MAMAN !!!!!! :bbb:
Rien à ce jour, n'a pu égaler ou dépasser ce bonheur
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau
Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Paiement par paypal accepté (frais en sus)